• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel est votre menu pour fêter la nouvelle année?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 28-12-2011 à 00:10
Bonsoir,

Après Noël, place au Réveillon de la Saint Sylvestre et au repas du Nouvel An!

Alors qu'avez vous prévu pour célébrer ce passage en 2012?
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 01:49
Bonjour à toutes,

Merci pour les bonnes recettes.

Je vais essayer.

BISOUS.

Val.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 18:33
Une recette très riche et sans conséquences négatives pour notre objectif minceur ! Le top ! ;)

danyblues (44) répond Posté le 02-01-2012 à 13:37
1 zeste de réussite :)
1 soupçon d'imprévu @-)
1 point d'humour ;)
Le tout arrosé de Bonheur et d'Amour :x

Et 2012 aura une saveur inoubliable *-:)

Meilleurs Vœux à TOI… à VOUS… :-* <X

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 22:28

MOUSSE DE FOIES DE VOLAILLE MAISON


Préparation : 20 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 8 personnes) :

250 g de foies de volaille
2 oignons
Porto ou Madère
1,5 dl de crème fleurette légère
Sel, poivre
Thym mixé

1c. à café d'agar-agar



Préparation :
1) Mixer le thym en une poudre fine.
2) Faire blondir les oignons à la poêle jusqu'à tendreté.
3) Rajouter les foies de volaille, la poudre de thym à volonté,saler, poivrer, faire revenir quelques minutes à feu vif. Déglacer avec 1-2 cuillères à soupe de l'alcool choisi, retirer du feu, laisser tiédir. Mixer le mélange foies-oignons en une pâte fine.
4) Faire chauffer la crème avec l'agar-agar. A partir des premier bouillons, compter 30 secondes et arrêter le feu. Passer la crème à l'agar-agar au blender vitesse moyenne pour obtenir une mousse.
5) Mélanger délicatement la crème avec les foies de volailles refroidis à température ambiante et mettre la mousse au frigo pour au moins 6 heures.
Le foie en refroidissant va se "raidir" et donner une bonne fermeté à la mousse.

Ma touche perso, c'est l'ajout de l'agar-agar. Cette poudre végétale gélifiante fera que votre mousse ne sera jamais trop liquide donc INRATABLE!



delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 00:12

VERRINES A L'ANTILLAISE



Pour 4 personnes

2 avocats

1 boîte de 200 g de « chair et pattes » de crabe

2 tomates

1 oignon

1 petit piment antillais

Un morceau de 2 cm de gingembre frais

2 citrons verts

1 c. à soupe d’huile

1 c. à soupe d’aneth

Sel

Poivre en grains

Poivre moulu

******

Monder et concasser les tomates.

Epépiner le piment, le hacher ainsi que l’oignon. Ecraser au mortier le piment, une pincée de sel et 4 à 5 grains de poivre. Ajouter les tomates, l’oignon, le gingembre râpé et l’huile. Ecraser grossièrement sans réduire en purée ce rougail.

Egoutter le crabe, le détacher sans l’émietter et éliminer les cartilages. Le parfumer d’un peu de zeste de citron râpé et de 2 c. à soupe de jus de citron, saler et poivrer.

Couper les avocats en deux, ôter le noyau et la peau. Tailler la chair en dés et l’arroser de jus de citron, saler et poivrer.

Répartir en couches dans 4 verres le rougail, les dés d’avocats puis le crabe. Parsemer d’aneth et mettre au réfrigérateur avant de servir.




1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?