• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cantine du boulot

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadfabalou (sainte maure de touraine, 37) Posté le 25-09-2011 à 11:19
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue sur ce site... Je ne trouve pas de réponse à ma question : je mange le midi (du lundi au vendredi) à la cantine du boulot, j'aimerai des astuces et de l'aide pour savoir quoi choisir et ne pas être tentée.

Merci de votre aide
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 19:56
Effectivement Patpatgcmoi, je comprends tout à fait ;)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 10:48
juste une remarque pour les animateurs : les tchat c'est bien quand on est chez soi. Au travail j'ai la chance d'avoir un accès internet élargi, mais les tchat c'est le type même de manip bloquée par les systèmes de sécurité d'internet......donc inaccessible !



nadfabalou (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 26-09-2011 à 08:19
Merci beaucoup ! ça va bien m'aider ! allez, c'est parti !!!!

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2011 à 19:33
Neige a tout très bien expliqué :-q
RDV pour le tchat afin de te familiariser avec la méthode.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 25-09-2011 à 19:01
pour ma part j'ai deux stratégies :

1/ amener ma gamelle ! il fait encore beau donc ça va, je la prépare la veille : je me base sur le menu en utilisant au besoin les équivalences.

2/ aller à la cantine, et prendre une entrée crudité sans sauce, avec du citron, privilégier le poisson pour le plat, avec des légumes, ne pas prendre la sauce, un yaourt à 0%...là aussi je me sers des équivalences. Et au besoin, j'amène : si le repas de midi prévoit par exemple 15g de pain complet et 20g de fromage, je ne prends pas de pain ni de fromage à la cantine, je les amène de chez moi. Soit je les mange pendant le repas, soit je les garde pour faire une collation !

pour le coté "être perdu sur le site" je te comprends ! la méthode est bonne mais l'accompagnement pas top !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 16:56
Bonjour Nadfabalou

je vais essayer de te guider mais si tu peux demain à 17h être sur le tchat (clic outil puis tchat puis ton pseudo et suis le guide)

mais tu peux gérer tes journées par rapport aux menus avec les équivalences: je te mets le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-equi.asp

là tu tombes dessus
tu vois tes menus et tu vois avec la cantine pour éviter (si tu peux) les plats trop riches en MG et sucre et limiter les féculents !

bon je ne te dis pas que c'est facile la première semaine fais un essaie en compensant le soir ex:potage légumes sans féculents ou crudités ,supprime les féculents le soir si tu en as le midi , et si tu peux évites les pâtisseries à la cantine préfère un fruit et un laitage!

surtout ne prends pas un menus de lundi midi de JMC pour mardi soir JMC !
si tu changes c'est la journée
tu peux inverser les jours entiers oui

par contre , mets toi la liste type dans ton sac ainsi tu pourras faire des choix !

je préfère que tu fasse ainsi une semaine pour voir ce que ça donne et on pourra ensuite te diriger mieux avec les dièts !

j'ai fait un article que tu peux lire et tu peux aussi m'écrire !

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35326/le-groupe-du-lundi.html

Pierrette




1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?