• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


imprimer les recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaboune69 (villefranche sur saone, 69) Posté le 22-08-2011 à 16:43
Bonjour , je ne suis pas trèe douée en informatique, je n'arrive pas à imprimer les recettes, je n'ai que les dessins et en faisant autrement cela m'imprime tous les commentaires , vite un petit conseil , merci!!!
Retour au forum
mielle9 (77) répond Posté le 28-11-2012 à 22:01
Réponse à Zabou
Pour l'impression des menus,si tu utilises Google Chrome,cliques sur les barres horizontales en haut à droite de ton écran,puis chois"impression".Ensuite en bas de la page à droite tu appuies sur le cercle avec la croix +,puis à gauche, appuies sur impression.Ta page sera parfaitement lisible.Vérifies si tu as encore de l'encre,j'ai eu le même problème le 1 er jour.Bon courage!

titanic2008 (six fours les plages, 83) répond Posté le 20-10-2012 à 22:03
Coucou
Moi c'est nicky et j'ai 72 ans. J'habite près de Toulon.
Je viens de voir que certaines d'entre vous ont mon age...
Les filles comment vous en sortez vous ?
Je suis un peu perdue, par exemple les groupes c'est quoi ? Et comment faire pour y accéder ?
Bisous

krikri23 (gonfaron, 83) répond Posté le 17-10-2012 à 09:54
zaboum je repond a votre question moi aussi au début je nr'arrivais pas a mettre ls trois menue sur la meme feuille amprés j'y suis arriver en cliquant directement sur le premier mot imprimer cette page et aprés j'ai fait la meme choses pour les autres quand au recette celle qui sont écris en bleu ,je clic dessus et imprimer et la recette sort moi aussi je ne suis pas forte mais a force de pratiquer on y arrive vous avez 76 ANS ET MOI j'en ai 78 ET C4EST PAR LA PERCEVERENCE que l'on arrive a tout je pense que vous y arriverais au cas nr'hesityer pas a ma demander conseil ,moi j'ai perdu 18 kg ce qui est bien.
je vous envoir mes amitiées et bon courage massage pour zaboune -69 de villefranchde/saone 69

cdenov (77) répond Posté le 16-10-2012 à 17:48
Bonjour,

Les plans de repas pour la semaine sont pratiquement illisibles à l'impression, peut-on les imprimer plus gros ?

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2011 à 22:23
Question : cliques-tu bien sur le lien "Imprimer la recette"?? *-:)

krikri23 (gonfaron, 83) répond Posté le 27-08-2011 à 10:50
JE S'es que a mon age 76 ANS je ne me débrouille pas mal avec l'ordi seulement l'orsque je imprime les recettes de la page gdes menues les deux premières sorte comme il faut mais celle du soir elle ne sort pas complete je suis obligér d'ecrire les cinq premiers soirs a la main si quelqu'un connais l'astuce pour que mon programme de la semaine sort entier cela me ferais plaisir , mercie et amitiées KRIKRI 23 =((

Plutus (Vallabrègues, 30) répond Posté le 26-08-2011 à 22:20
bonjour
essaie ceci: à côté de l'image de la recette clique sur "imprimer cette recette" et attends un moment, la recette va s'afficher en plus grand ,sur ton clavier appuie sur la touche Ctrl et en même temps sur la touche P. Tu devrais voir apparaître les options d'impressions. Bonne chance et dis moi si ça marche.

zaboune69 (villefranche sur saone, 69) répond Posté le 26-08-2011 à 15:16
Merci pour ton conseil mais je ne sais pas faire le copier-coller.

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 08:34
Une autre petite idée qui me traverse l'esprit : pourquoi ne pas faire un copier-coller de la recette dans un traitement de texte et ainsi pouvoir imprimer plus facilement ? On va bien trouver une solution, pas d’inquiétude, hi hi !!

zaboune69 (villefranche sur saone, 69) répond Posté le 24-08-2011 à 15:57
Je ne suis vraiment pas douée ou mon imprimante est folle car çà ne fonctionne pas à tous les coups, alors j'en ai écrite quelques unes à la main,merci quand même et bon courage .


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?