• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


couscous allégée si cela existe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleil 58 (varennes vauzelles, ) Posté le 21-07-2011 à 11:30
bjr vue le tps, la famille m'a demandé un couscous pour dimanche. J'ai dans mon jardin les tomates courgettes et carottesdonc bien pourle régime mais la suite comment faire? Je n'aipas trouvé de recette identique. Merci pour vos conseils.
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 15:17
Brigitte, il est bien dommage que tu ne mettes pas d'epices a couscous dans ta recette, c'est ce qui en fait toute sa saveur ;) , et pour le programme on peut se permettre un peu d'huile d'olive (1 c à café /personne) qui remplacera la portion d'huile du repas (a la place de la vinaigrette par exemple) MAIS il est preferable de mettre du blanc de poulet sans la peau qui va cuire dans le bouillon pour profité de la sauce
bonne journée :)

Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 11-10-2012 à 14:23
:-q j'aurai à vous soumettre un recette de couscous allégé:
Ingrédients: 1 cuisse de poulet,7 g de concentre de tomates , 1 courgette , 2 carottes , 3 petits navets , 2 petits oignons blancs , 1 tranche de potiron , 1/2 tablette d'un bouillon de volaille cube , sel , poivre , harissa 1 cuillère à café ou du tabascco .

1/ mettre la cuisse dans une cocotte en fonte et assaisonnée sel ,poivre, harissa ou tabascco

Ajouter 7 g concentré de tomates délayé dans 1 verre d'eau et 2 oignons blancs émincés que l'on va verser sur la cuisse de poulet marine . Cuire cette prepa + légumes + bouillon en cube et rajouter 2 autres verres d'eau . Mettre à 120° au four

Quand à la semoule prendre 30 g et la recouvrir eau très chaude et laissez gonfler puis égrainez et mettre au micro onde 3 mn

Sauce piquante en accompagnement , prendre à peine d 'harissa ou du tabascco ave un peu jus de couscous .....bon appétit . Brigitte

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-08-2011 à 05:13
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 10:02
@ Pacadab : en effet, vu sous cet anlge... hi hi ! :D

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2011 à 19:30
pour moi le soucis de mettre a cuire legumes + viandes ensemble, c'est que j'en fait pour au moins 20 a 30 personnes et quand c'est pas + de 60-80, alors pour servir : aller chercher les viandes dans a la grande marmite au milieu des legumes pour que chacun ai sa part c'est pas facile !! lol :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:05
Extra Pacadab ! ;)

tata59 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 24-07-2011 à 18:25
Hum...du couscous ça donne envie,surtout avec le temps!!!

ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 24-07-2011 à 14:52
MOI JE METS ENSEMBLE MAIS PAR A COUP LES LEGUMES QUI METTENT DU TEMPS A CUIRE DONC OK AVEC LA VIANDE PUIS CEUX QUI CUISENT PLUS VITE

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 22:50
Merci Pacadab!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2011 à 18:25
on peut aussi je pense pour de petite quantité cuire ensemble legumes + viandes mais la surveillance n'est pas la meme au niveau des cuisssons



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?