En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette express du déjeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexjungle66 (le perray en yvelines, 78) Posté le 21-04-2011 à 16:12
Bonjour je commence lundi 25 avec le régime 900 calories, le midi je m'apporte mes salades au travail, je ne peux donc pas respecter les menus proposés. Qui aurait des recettes de salades qui puissent compenser les repas proposés. Merci d'avance
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 07:44
@ Pink : n'aies pas de craintes par rapport aux recettes de sandwich pour ta perte de poids, elles sont étudiées pour être intégrées dans le programme.

Pink (77) répond Posté le 06-05-2011 à 09:47
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé les recettes express du midi (sandwich...). Moi je vais essyer à midi que je n'aurais pas le choix et je vais aller de ce pas préparer mon sandwich, j'espère que je ne vais pas reprendre un peu de poids !!! ????? :P ;) A bientôt

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:40
@ Alexjungle : je vais t'inviter à rejoindre ma liste d'amis. Ainsi, si tu pourras me joindre plus directement si tu en ressens le besoin quand tu es face à une difficulté.
Sache aussi que pour te familiariser avec le programme et ses fonctionnalités informatiques, Cyrille donne RDV aux adhérentes le mercredi soir pour un tchat vidéo où il présente la page d'accueil, les blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres. N'hésite surtout pas à y participer !
Voici comment accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.


alexjungle66 (le perray en yvelines, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 12:41
Merci pour la recette Mélinda et pour l'astuce des menus a consulter. C'est toujours un peu dur dur de se repérer sur un nouveau site..

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 11:10
En voici une autre issue des recettes proposées par Jean-Michel Cohen : Salade caraïbes de poulet, sauce chien

Ingrédients pour 1 personne :

150 g d’escalope de poulet
6 mini épis de maïs (conserve ou bocal)
150 g d'ananas frais
1 poivron rouge
1 salade (batavia ou laitue)
15 g de raisins secs

Pour la sauce chien :
1 ou 2 petits oignons nouveaux avec les tiges
1 CàS de persil ciselé
1 gousse d’ail
1 CàC d’huile d’arachide
1 citron vert pressé
1 petit piment rouge ou Tabasco

Réalisation :

Faire cuire l’escalope de poulet à sec dans une poêle anti-adhérente et réserver.
Faire tremper les raisins secs dans un peu d’eau tiède.
Préparer la sauce chien : peler les petits-oignons en gardant les tiges, les émincer finement. Piler le piment, l’ail et le sel. Mélanger les oignons, le persil, le jus de citron, et l’huile d’arachide au mélange pilé.
Emincer les blancs de poulet. Couper en deux les minis épis de maïs.
Eplucher l’ananas, couper le en fines tranches, retirer le cœur, et couper le en morceaux.
Epépiner le poivron rouge et tailler le en dès.
Laver et essorer la salade et couper la julienne. Egoutter les raisins secs.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et accompagner de la sauce chien.

@ Alexjungle : N'hésite pas à consulter les recettes minceur proposées dans le menu situé à gauche de ton écran. En tapant ensuite le mot "salade" dans le moteur de recherche, tu trouveras de quoi te régaler pour tes déjeuners à venir ! ;)

alexjungle66 (le perray en yvelines, 78) répond Posté le 22-04-2011 à 09:19
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta recette je viens de l'imprime :)

Bon we

Alexandra

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 21:59
Bonjour,

Tu peux te préparer une salade complète de ce type :

SALADE CESAR

Pour 1 personne

Laitue (à volonté)
100 g de tomates cerises coupées en 2
100 g de blancs de poulet
1 oeuf dur
1 CàS de grains de maïs en conserve
20 g de parmesan
15 g de pain complet
1/4 de gousse d'ail
1/2 oignon
1 vinaigrette allégée maison au vinaigre balsamique
1 CàC de moutarde
Sauce pimentée
Paprika
Persil
Sel, poivre

Marche à suivre :
Émincer les blancs de poulet en grosses lamelles, ciseler l'oignon finement. Badigeonner le poulet de moutarde, saupoudrer de paprika et une à deux gouttes de sauce pimentée.
Faire griller le pain au grille-pain, le frotter avec la gousse d'ail, et couper en petits morceaux pour obtenir des croûtons. Réaliser des copeaux de parmesan à l'aide d'un économe. Couper l'oeuf dur en petits quartiers.
Faire revenir l'oignon émincé à sec, dans une poêle anti-adhésive jusqu'à ce qu'il soit translucide. Si vous possédez un petit barbecue de table, vous pouvez pendant ce temps faire griller vos lamelles de poulet. Sinon, faites dorer le poulet dans la poêle avec les oignons. Assaisonner et saupoudrer de persil.
Dresser l'assiette en déposant la laitue, les tomates cerises, le maïs égoutté. Répartir les lamelles de poulet dorées, les copeaux de parmesan, les quartiers d'oeuf dur, ajouter la vinaigrette. Saler, poivrer et décorer avec du persil.

Avec un fruit en dessert et tu as ton repas complet!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?