• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (SAINT GENIES DE COMOLAS, 30) Posté le 18-04-2011 à 08:23
Ne trouvez-vous pas que ce programme revient assez cher et prend tout notre temps en cuisine ? Pour ma part, je passe tous les jours au primeur (5 fruits et légumes différents par jour).viande ou poisson à midi et le soir. Pour ma part il faudrait pouvoir accomoder les restes de midi pour le soir et ne pas avoir à "refaire" à manger. De plus il faut penser à la famille qu'il faut nourrir de manière un peu différente quand il y a des travailleurs physiques. Bilan de ma première semaine : moins 1.5 kg
mais j'ai l'impression de ne m'occuper que de ce régime et ça me prend la tête ! quelles sont vos impressions au bout de quelques temps de ce programme ?
j'aimerais ne pas me sentir seule. Merci
Retour au forum
selenite2a (ajaccio, 20) répond Posté le 20-05-2011 à 11:55
bonjour! je commence a mieux m'y retrouver! il faut s'adapter surtout moi qui ne mangeait presque rien a midi et qui en fait "grignotais" et mangeais le double le soir! en fait je réapprends a manger correctement. si un plat est trop cher (car ici c'est 40%plus cher) j'achète un équivalent moins cher! je lis beaucoup et souvent les équivalents pour bien me les imprégner quand je fais les courses! en 5 jours j'ai commencé a perdre (je le vois a la taille)et au visage qui dégonfle!!!! courage! ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 09:51
Bravo à toi ! 4,5 kg en 4 semaines c'est un très beau résultat !
Bonne continuation !

vivi_38160 (38) répond Posté le 19-05-2011 à 17:06
cela m'a fait cet effet la première semaine entre les courses le temps passé sur l'ordinateur les ingredients que j'avais du mal à trouver cela m'a pris toute mon energie cela devenait obsessionnel et j'ai levé le pied lorsque je n'avais pas un morceau de viande ou de poisson je variais les menus le plus embetant ce sont les personnes qui mangent differamment de vous ou les invités petits enfants ou amis à qui il faut faire un autre menu j'ai beaucoup moins envie d'avoir des invités je veux penser à moi ce qui n'est pas toujours évident le résultat en vaut la chandelle j'ai perdu 4,5 kgs en 4 semaines ! :D

vivi_38160 (38) répond Posté le 19-05-2011 à 17:06
cela m'a fait cet effet la première semaine entre les courses le temps passé sur l'ordinateur les ingredients que j'avais du mal à trouver cela m'a pris toute mon energie cela devenait obsessionnel et j'ai levé le pied lorsque je n'avais pas un morceau de viande ou de poisson je variais les menus le plus embetant ce sont les personnes qui mangent differamment de vous ou les invités petits enfants ou amis à qui il faut faire un autre menu j'ai beaucoup moins envie d'avoir des invités je veux penser à moi ce qui n'est pas toujours évident le résultat en vaut la chandelle j'ai perdu 4,5 kgs en 4 semaines ! :D

vivi_38160 (38) répond Posté le 19-05-2011 à 17:06
cela m'a fait cet effet la première semaine entre les courses le temps passé sur l'ordinateur les ingredients que j'avais du mal à trouver cela m'a pris toute mon energie cela devenait obsessionnel et j'ai levé le pied lorsque je n'avais pas un morceau de viande ou de poisson je variais les menus le plus embetant ce sont les personnes qui mangent differamment de vous ou les invités petits enfants ou amis à qui il faut faire un autre menu j'ai beaucoup moins envie d'avoir des invités je veux penser à moi ce qui n'est pas toujours évident le résultat en vaut la chandelle j'ai perdu 4,5 kgs en 4 semaines ! :D

vivi_38160 (38) répond Posté le 19-05-2011 à 16:58
cela m'a fait cet effet la première semaine entre les courses le temps passé sur l'ordinateur les ingredients que j'avais du mal à trouver cela m'a pris toute mon energie cela devenait obsessionnel et j'ai levé le pied lorsque je n'avais pas un morceau de viande ou de poisson je variais les menus le plus embetant ce sont les personnes qui mangent differamment de vous ou les invités petits enfants ou amis à qui il faut faire un autre menu j'ai beaucoup moins envie d'avoir des invités je veux penser à moi ce qui n'est pas toujours évident le résultat en vaut la chandelle j'ai perdu 4,5 kgs en 4 semaines ! :D

lapaiva (LAMOTTE BEUVRON, 41) répond Posté le 19-05-2011 à 13:34
coucou,
c'est encore moi,je conseille d'imprimer les menus et les liste de courses ,de faire l'inventaire des placards,du frigo et du congel,d'établir vos propres menus en tenant compte des gouts et des besoin de chacun,de faire la liste de courses en fonction ,et de faire ces fameuses courses pour plusieurs jours,perso pour ne pas y passer tout mon temps je n'y vais qu'une fois par semaine ,on mange les fruits et les légumes frais au début puis les surgelés et les conserves ensuite, la viande et le poisson se congèle très bien sans changer le gout et les apports nutritionnels ,
alors pas de panique on tiens le bon bout mème si pour moi ce n'est pas encore très probant , mais comme je prends beaucoup de médicaments,peut-ètre que ça freine la réussite du régime,bon courage à bientot , coco n'est pas seule

lapaiva (LAMOTTE BEUVRON, 41) répond Posté le 19-05-2011 à 13:16
BONJOUR financièrement je ne vois pas trop la différence,j'ai toujours acheté fruits et légumes,soit frais,surgelés ou en conserve,et puis comme nous avons un jardin il y a les légumes qui ont été mis au congel,ou les bocaux,la viande et le poisson ont toujours été présent dans notre alimentation,les oeufs sont de notre poulailler,les herbes du jardin,
je ne suis pas tous les menus à la lettre;quand il y des restes je les accomode pour un repas suivant ou je congèle pour une autre fois,
je jongle avec les équivalences ,les offres de la saison et les prix du marché,je revois les recettes à ma façon pour simplifié s'il le faut
pour mon mari qui est un travailleur physique puisqu'il est dans le batiment,il mange comme moi mais j'ajoute pour lui des pommes de terre,du riz,de la semoule ou des pates,
je ne passe pas plus de temps en cuisine car j'ai toujours privilégié les préparations maison,mème rapides,au tout prèt de la grande distribution
je cuisine beaucoup au grill ou au four pour les viandes,en papillottes ou court- bouillon pour les poissons,à la vapeur,au wok ou à l'eau agrémentée d'un cube de bouillon dégraiisé pour les légumes,les crudités et la salade ,ça c'est vite prèt,donc pas de grande révolution dans le cuisine,et puis voila le saison du barbecue,donc grillades sans MG,crudités et salades variées au menu,tout est question d'organisation et d'imagination,les idées menu sont juste pour donner une ligne de conduite
allez bon courage à toutes et à tous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 14:16
Je vois que chacune a ses petites astuces en matière de courses et je trouve cela très bien de les partager. Cela prouve que le programme est souple et que chacun peut s'y adapter en fonction de ses obligations.

@ Selenite : pas de panique voyons, tu vas vite t'habituer à ton programme !! ;)

jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 09:01
je vis à la campagne, et en ce moment , le jardin a du retard il n'y a que des radis alors je me rabas sur le surgelé moins cher et déja à moitié cuit par le gel, en attendant d'avoir nos propres légumes au jardin, j'essaie aussi de préparer pour 2 comme cela 1 va au congelateur, ça ne change pas le gout


11 - 20 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?