En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
mathouchay (, 69) répond Posté le 01-05-2014 à 20:49
bonjour, ce soir j'ai testé les courgettes rapide de Tine (Toulouse, 31) Posté le 14-06-2011,

trop bonne idées pour un soir sans envie de cuisiner à prendre!!! ;)

Prendre 2 courgettes bien fermes et bien brillantes, de préférence bio ou du jardin, les laver dans une eau légèrement vinaigrée. Si elles ne sont pas bio, pelez-les et coupez-les en 4 dans le sens de la longueur(en 2 puis chaque partie encore en2)tronçonnez-les tous les 2cm environ et déposez-les sans eau dans un plat qui va au micro-ondes avec un couvercle. Cuisez-les 10mn à la puissance maximum(850/900w).
Lorsqu'elles sont cuites, ajoutez, le sel, le poivre et une grosse pincée de curry et une cuillère à soupe de crème fraîche allégée à 18%. Remuez le tout délicatement et dégustez!
S'il y a un peu de jus (eau des courgettes+sel+poivre + curry+C. fraîche) ne le jetez pas mais versez le sur votre riz blanc ou sur vos céréales ou sur la semoule ou sur vos pâtes, vous verrez cela ne gâte rien!! De plus ce jus renferme une partie des vitamines des courgettes.Voilà, vous en savez autant que moi...


crocfimo (AVOINE, 37) répond Posté le 30-04-2014 à 21:08
Bonsoir :)

voici une petite recette douceur : duo pomme poire au chocolat

j'ai fait pour 1 personne :

1/2 poire
1/2 pomme
2 carrée chocolat noir
2CS de crème liquide 3%MG
édulcorant de cuisson
cannelle
arôme vanille

Pelez et coupez les fruits (en dès),
saupoudrez d’édulcorant de cuisson,
ajoutez la vanille et la cannelle (à votre convenance)
Mettre au micro ondes pour cuire les fruits puis laissez tiédir.
Dans un ramequin mettre les 2 carrés de chocolat et la crème. mettre au micro ondes 1 minute. mélangez.
Nappez vos fruits avec la préparations au chocolat.
Dégustez de suite c'est délicieux tiède :D

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2014 à 15:25
Merci pour ce partage. Ta recette a l'air excellente !! :)

mathouchay (, 69) répond Posté le 24-04-2014 à 15:19

Cake, AUX Courgettes Tomates Surimi...

Alors pour ce midi un petit Cake complet accompagnée d'une salade verte....
-2 courgettes
- 1 tomates
faire revenir dans tout petit peu d'huile et quelques herbes de Provence

- 3 Oeufs
-180 g de farine
-1 Sachet de levure Chimique
- 120 ml de lait

mélanger le tout,
Y ajouter les courgettes et Tomates ainsi que 150g de surimi..

Verser le tout dans un moule à cake, faite cuire 40 minutes à chaleur tournante!!!

Attention j'ai eu beaucoup de mal à faire cuire le fond...

repas très complet pour moi il est suffisant pour un midi contient protéine lactose et légume rien à rajouter...
dites moi ce vous en pensez?

Bonne journée à tous et toutes!!!!






CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2014 à 04:33
Excellente idée aurelie_du_71 !!!!
Bravo et merci pour le partage de la recette !! :)

aurelie_du_71 (71) répond Posté le 11-04-2014 à 09:59
Ecrivez ici vos commentaires. ;) KEBAB maison !!!
Tout le monde voulait manger du Kebab, alors pourquoi pas !
Au lieu de faire cuire du mouton, plus gras (pour moi du moins, car les autres membres de famille oui !), j'ai fait grillé sans matière grasse une escalope de poulet coupée en fines lamelles.
J'ai ajouté de la salade ciselée, des tranches de tomates.
Comme je n'ai pas droit aux féculents le soir, j'ai tout mis dans mon assiette, sans le pain pita. Tant pis !
Pour la sauce blanche, j'ai ajouté un fromage blanc 0%, auquel j'ai ajouté un peu de ciboulette, poivre.
Je me suis régalée, et j'ai vraiment eu l'impression de manger "comme tout le monde" !!!!!!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2014 à 18:00

***** Défi du Printemps >>>> DERNIERS JOURS *****

Bonjour,

Le défi du printemps se termine Dimanche. Profitez de ces derniers jours et venez participer aux derniers défis

Rendez-vous dans le forum " Moral, motivation et régime Savoir Maigrir" dans la discussion "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite

Cyrille

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:47

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !!

Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !!

Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !!

Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite !

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
au service de votre motivation minceur

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 07:15
Merci Moniabj pour ces recettes ! Je vais m'empresser de réaliser la salade de courgettes tant qu'il y en a encore sur nos étals ! ;)

moniabj (tunis, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 17:43
mayo dietetique : ecraser 1 jaune d'oeuf dur avec 1 cc de moutarde et ajouter un yaourth 0% a la place de l'huile ; monter comme une mayonnaise saler et poivrer


1 - 10 de 147

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?