En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petit flan au citron

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annette (ETIENVILLE, 50) Posté le 06-10-2010 à 14:10
bonjour,
j'ai réalisé cette recette qui me faisait bien envie mais le resultat n'est pas du tout bon ...
je n'aime pas le gout du lait de soja je pense.
es ce que quelqu'un pourrait me conseiller une autre facon de les realiser.
ca changerait des produits laitiers à 0%.
merci d'avance
ann
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 09:56
Marie de Dunkergue du nord de chez moi, c'est pas la premiere fois que tu apparais dans les autres forums bienvenue chez nous et si tu as de bonnes recettes dans ces autres forums, viens nous en parler dans" recettes". Il y a de quoi trouver ton bonheur, nous avons meme cuisine style JMC de nos terroir alors vient nous rejoindre.

ninas (59) répond Posté le 31-10-2010 à 18:17
pour Marie de Dunkerque, les autres forums que tu vas voir, qui sont ils, moi j'en ai 1 c'est aujourdhui.com
merci d'avance

ninas (59) répond Posté le 31-10-2010 à 18:09
pour Marie de Dunkerque, les autres forums que tu vas voir, qui sont ils, moi j'en ai 1 c'est aujourdhui.com
merci d'avance

frisouille (54) répond Posté le 15-10-2010 à 18:34
et bien de mon côté j'ai trouvé ça plutôt bon... comme quoi les gouts et les couleurs!

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 15-10-2010 à 17:17
Bonjour tout le monde !
:D C'est la première fois que je viens sur le forum ;) mais j'en visite 3 autres chaque jour. c'est la recette qui m'a atiré. Moi aussi je l'ai faite mais je n'ai pas trouvé de agar agar et j'ai remplacé par des feuilles de gélatines :) Mais bof!!! je crois que c'est la première fois qu'une recette me déplais :-bd Et je pensais que c'était à cause de l'épaississant qui n'était pas adapté. Ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas aimer. A+ :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 15-10-2010 à 17:17
Bonjour tout le monde !
:D C'est la première fois que je viens sur le forum ;) mais j'en visite 3 autres chaque jour. c'est la recette qui m'a atiré. Moi aussi je l'ai faite mais je n'ai pas trouvé de agar agar et j'ai remplacé par des feuilles de gélatines :) Mais bof!!! je crois que c'est la première fois qu'une recette me déplais :-bd Et je pensais que c'était à cause de l'épaississant qui n'était pas adapté. Ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas aimer. A+ :-*

karin33 (33) répond Posté le 15-10-2010 à 09:31
Bon courage samo pour la dégustation ;)

samo (02) répond Posté le 14-10-2010 à 19:53
merci annette pour la recette, effectivement quand on voit comme ça, ça n'a pas l'air terrible ! ceci dit , par curiosité je vais le tester mais 3 cc de candérel, c'est léger

annette (ETIENVILLE, 50) répond Posté le 13-10-2010 à 17:26
voici la recette :

Ingrédients pour 4 personnes :

600 ml de lait de soja nature et enrichi en calcium

3 CàC d'édulcorant en poudre spécial cuisson

1/2 CàC de curcuma

3 CàC de jus de citron

1 CàC d'agar-agar

Marche à suivre :

Pré-diluer la poudre d'agar-agar dans un peu de lait de soja.

Dans une casserole, verser le lait, le jus de citron, le curcuma, l'édulcorant et l'agar-agar dilué. Bien homogénéiser le tout avec un fouet.

Porter à ébullition 1 à 2 minutes sans cesser de remuer.

Verser la préparation dans 4 ramequins individuels, attendre le refroidissement et réserver au frais au moins 4 heures avant dégustation.

Servir bien frais, éventuellement saupoudré de canelle, vanille, zeste de citron...etc


samo (02) répond Posté le 13-10-2010 à 09:26
quelqu'un peut mettre la recette ici que l'on puisse voir ce que l'on peut changer ?


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?