• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


900 ou 1400 Kcalories pour tout le monde ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par L y n x (Lausanne, 11) Posté le 27-10-2007 à 20:06
A peine inscrit me voici déjà sceptique du fait que les apports caloriques préconisés (900 ou 1400 Kcal) ne prennent pas en compte nos spécificités individuelles : Homme ou Femme / Actif ou sédentaire / Stature athlétique ou pas . . .

Vos lumières sur le sujet seront les bienvenues.

Merci à vous.



Retour au forum
terra (07) répond Posté le 27-06-2008 à 20:43
coucou tout le monde, moi je finis ma troisième semaine et j'avoue que le programme 900kcal est assez dur à suivre.Par contre le 1400 est bien.
Et ce qui est bien c'est que l'on a des menus,on ne se casse pas la tête à savoir ce que l'on va faire à manger.
Pour la diététicienne, j'avais fait un programme de deux mois et franchement ça n'est pas le top car elle ne te donne pas plus d'indications que féculents, légumes, poissons ... avec les quantités et quand tu es devant les rayons pendant tes courses c'est un peu galère !!!
Bonne continuation à toutes.

gisocha (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-06-2008 à 20:35
eh beh ma petite canelle toi tu as de la cance, j'ai posté au moins 4 messages pour préciser que je n'aimais ni les laitages ni tout ce qui est yaourts et lait de soja. et bienJE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE; prudente je n'ai pris qu'un mois mais je crois que je n'irai pas au delà. Il est bien mignon le Docteur COHEN, mais ses petits speechs ne font guère avancer le schmilblik. Bon courage à toutes, salut


ilona (69) répond Posté le 03-11-2007 à 18:57
je termine la deuxieme semaine et franchement le régime 1400 K est bien, il expliquait aussi que passé
au 900k il ne fallait pas avoir faim entre les repas deja avec le 1400k.

L y n x (Lausanne, 11) répond Posté le 29-10-2007 à 11:49
Merci Canelle.

Comment cela s'est passé pour toi avec le régine 1400 Kcal ?

Qu'en est-il de ta motivation auourd'hui ?

See you . . .

Cannelle (67) répond Posté le 29-10-2007 à 11:35
Etant dans le doute en fin de 1ère semaine, j'avais posé la question et on m'a répondu qu'il valait mieux s'orienter vers 1400 Kcal.
Je pense que la formule proposée à 900 Kcal est plutôt destinée aux gens "pressés" de perdre leur poids, mais aussi qu'il est délicat de la suivre sur une longue durée.
Du coup j'ai préféré assurer en continuant à 1400 Kcal.
M. Cohen explique en fait ce qu'est un "bon" régime, donc cela coïncide tout de même avec ce qui nous est proposé sur le site.
Après, c'est à nous de choisir ; il ya toujours des personnes plus "pressées" que d'autres.
Bon courage à vous

L y n x (Lausanne, 11) répond Posté le 28-10-2007 à 12:34
Un petit couac selon moi : Dans la vidéo N°3 le Dr Cohen dit qu'un bon régime ne doit pas être en deçà de 1200 Kcal et sur ce site nous pouvons choisir un régime à 900 Kcal . . .

elfe (81) répond Posté le 28-10-2007 à 08:07
Bonjour

je pense aussi que ce n'est pas vraiment prit en compte. de toute façon il faut pas se leurrer ce programme ne peut pas être aussi perso qu'on le voudrait... moi j'ai pris le programme 3 mois car ça me coute mons cher que chez la dietéticienne mais je ne poursuivrais pas au dela, il me manque quand meme ce coté personnalisé, le regime qui s'adapte à nous et pas l'inverse.
bref il semble que les menus soient communs... a nous de les adapter à nos activtés etc...

bon courage tout de même


21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?