• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


900 ou 1400 Kcalories pour tout le monde ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par L y n x (Lausanne, 11) Posté le 27-10-2007 à 20:06
A peine inscrit me voici déjà sceptique du fait que les apports caloriques préconisés (900 ou 1400 Kcal) ne prennent pas en compte nos spécificités individuelles : Homme ou Femme / Actif ou sédentaire / Stature athlétique ou pas . . .

Vos lumières sur le sujet seront les bienvenues.

Merci à vous.



Retour au forum
popol (lannux, 32) répond Posté le 25-09-2008 à 23:59
j'ai commencé depuis lundi 22 09 08, 1400cal, à l'origine un très gros mangeur très gourmand,j'ai suivi pratiquement à la lettre les menus avec quelques nuances ,en respectant les calories , je force légèrement les légumes , je cuisine à ma façon en suivant à la base les conseils des recettes , jusque là ,ça va bien , je pense rester sur 1400 cal ,un bon moment car pour moi il serait idiot de vouloir faire vite , cela se solderait par un échec et j'ai envie de réussir!!de toute manière je consommais au moins le double ,alors pas de soucis ,je dois perdre du poids ,si un jour ça stagne ,à ce moment là je verrais la marche à suivre , moi j'ai confiance , je suis un homme qui a eu 2 pépins de santé "infarctus" j'ai eu très chaud , ensuite dépréssion , démission dansmon travail de mandataire dans une mutuelle , et alors j'ai encore grossit ,ce n'était pas mon problème !!aujourd'hui je suis un peu mieux dans ma tête et j'ai pris cette décision ,,pour en terminer je suis disributeur de produits protéinés de bonne qualité , mais je préfère dans un premier temps réapprendre à manger correctement ,surtout limiter les quantités ,c'était là MON PLUS GROS PROBLEME, et ensuite quand j'aurais retrouvé un poids que je dirais correct (j'ai mini 35 à40 kilos à perdre??je me ferais aider peut être par ce style de produit avant ou après les repas un peu démesuré, j'ai 58 ans et je sais de quoi je parle , j'ai perdu ,repris ,reperdu ect ect j'en ai marre maintenant , soyons sérieux COURAGE

ladybird (92) répond Posté le 24-09-2008 à 14:54
Niveau confort, j'ai préféré le 1400Kcal, car cela me permet d'être rassasiée jusqu'au prochain repas et donc ne pas grignoter car c'est un de mes plus gros défauts!!

Parfois je n'arrive pas à tout manger,et j'applique le repas du 900Kcal du jour concerné.

Pour le moment, ça me va car je mange bien, je ne grignote pas et je ne suis pas fatiguée:-)

catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 14-08-2008 à 21:55
900 calories me convient,pourtant je suis déprésive,j'ai un lourd traitement,mais la quantité est correcte.Si je le fais c'est que dans la clinique ou je me suis fais suivre,il n'y avait pas de plats préparés comme cela!alors rassure toi le 900 est parfait avec leDr Cohen.Catherine

catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 14-08-2008 à 15:54
moi j'ai commencé à 1400 calories et depuis 1 semaine à 900 de moi même.Je le trouve bien et les repas me conviennent.Je suis rassasiée et les recettes sont correctes.Je garde les recettes dans dossier,le jour ou mon programme finira,j'ai un livre minceur que je suivrai.catherinemincir48300

wendie (62) répond Posté le 30-07-2008 à 15:52
merci astrid

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 30-07-2008 à 08:39
Bonjour wendie (62)

Vous trouverez tous les menus et les listes de courses correspondantes dans la rubrique "Repas et liste de course" de votre page personnelle.
Vous trouverez le 900kcal à partir de la semaine 2.

wendie (62) répond Posté le 29-07-2008 à 11:43
wendie
bjr
je trouve que 1400kl pour moi c'est trop ou trouve t-on celui a 900 il y a trop a manger sur le 1400 j'arrive pas a tout manger

wendie (62) répond Posté le 29-07-2008 à 11:42
bjr
je trouve que 1400kl pour moi c'est trop ou trouve t-on celui a 900 il y a trop a manger sur le 1400 j'arrive pas a tout manger

EVENTS (92) répond Posté le 26-07-2008 à 09:19
Bonjour
depuis le 16 juin je suis le programme de 900 kcal .il a été dur la première semaine .depuis mon estomac s'est adapté et moi même j'utilise beaucoup les équivalents.
Bon courage

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2008 à 12:38
Louloute : vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre les mêmes conseils que ceux donnés à Marguerite24, pour vous situer plutôt autour de 1200 Kcal.



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?