• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 02-07-2009 à 08:46
tatou vous me faite rire et ca fait du bien; moi aussi il y a des problèmes de bruits moi c'est les enfants avec leur ballon qui cognent sur le mur de mon appt , je suis au r-d-c dans un h-l-m en plus ses gosses vous manquent de respect quand vous leur demandait gentillement d'aller jouer sur le terrain prévu et malheureusement pas d'autre solution; aller courage il faut faire avec. pas évident mais le pas le choix a+


lilie (Saran, 45) répond Posté le 02-07-2009 à 03:17
bonjour à toutes,

merci chouchoulou, dis tu n'aurrai pas un menu fraicheur et rapide à faire à me conseiller, fait trop chaud pour être derrière les fourneaux.merci d'avance ;0)

bonne nuit à toutes

Jacqueline (21) répond Posté le 01-07-2009 à 09:15
Bonjour à toutes et bon courage pour supporter cette chaleur qui est arrivée si rapidement; il est 9 h et déjà 23° ce qui va faire 30/32°, pour moi c'est trop, dès que fais quelque chose je suis en nage (le top serait 25°)
Difficile de cuisiner on n'a pas envie de chaud, mais de salades composées, mais attention à la sauce, il y a toujours des petits problèmes.
Si quelqu'un à des suggestions pour des menus froids sans trop de sauces, je prends.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée,buvez et ne vous mettez pas trop au soleil , on va y arriver, à chacun son rythme (je me dépêche car aujourd'hui ménage avant les grandes chaleurs)

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 01-07-2009 à 08:13
coucou les filles ,avec cette chaleur on dort vraiment mal de plus nous laissons les fenetres ouvertes et c'est le pompom les gens qui sortent ceux qui rentrent ceux qui s'engueulent bref ;;;;nous avons hate d'etre en bretagne dans notre maison au moins la on dort à la fraiche et pas de bruit dehors sauf une tourterlle à qui je tordrais bien le cou ;;;;
à + JE VAIS AU BOULOT

chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-06-2009 à 23:22
Bonsoir à vous tous.

moi aussi lilie, je ne supporte pas cette chaleur, mais c'est vrai que tu es encore bien jeune , tu pourrais être ma fille..
donc à ce que je vois il n'y a pas que des mamies dans ce forum, c'est très bien d'avoir aussi de la jeunesse avec nous.
je te souhaite plein de bonnes choses.
gros gros bisous à vous tous.
Jacqueline n°2.

lilie (Saran, 45) répond Posté le 30-06-2009 à 12:41
bonjour à toutes,

TATOU, je suis un peu trop jeune pour avoir des petits-enfants(31ans) et puis je n'ai malheureusement pas encore d'enfant pour ensoleiller ma vie :0(

quelle chaleur, je suis bien contente d'être en repos aujourd'hui, je vais surement faire un tour à la piscine à côté de chez moi,parce que là je ne bouge pas mais je dégouline de sueur, je ne supporte pas çà

bonne journée

chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-06-2009 à 11:30
SALUTI

Guiriane si tu tapes sur suivant , tu retrouveras la recette de la quiche aux poireaux, bon appétit à toi.

BISOUS A TOUS.
Jacqueline n °2.

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 30-06-2009 à 08:47
merci jaja pour tes félicitations c'est vrai que sur ce forum on ne parle pas beaucoup de ce programme ni du (régime ) et pourtant nous sommes toutes la pour ça , mais bon chacun gére à sa manière ,mais pour moi le forum est vraiment la pour ça !!
lilie comment ça va ce matin as tu meilleur moral hier j'ai vu mon amoureuse (ma petite fille de 15 mois ) aprés j'ai une super peche as tu des petits enfants , ? à + CE MATIN J4AI PAS MAL DE BOULOT

guiriane (antony, 92) répond Posté le 29-06-2009 à 21:23
bonsoir à toutes ;vous parlez de la delicieuse tarte aux poireaux de Chouloulou je "bave" deja mais ou est-elle cette recette? pourriez-vous là redonner ,bonne soirée .Un menu sympa pour 4 Annouck il y a la pizza light et tu en prends une petite part

chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-06-2009 à 20:10
BONJOUR JAJA, BONJOUR A TOUS.

Tu me demandes où j'en suis et bien 3,5 kg de perdus depuis le début , mais j'ai beaucoup de mal à gérer mes fringales du soir...
ce WK j'ai eu deux de mes petits enfants , dur , dur surtout avec celui de 2 ans un vrai petit dur , mais tellement rigolo et j'ai du mal à supporter cette chaleur, j'étais trempé de la tête aux pieds ( pas un gramme perdu) hi hiiiii.
mais mes deux petits coeurs me donnent tellement de bonheur , alors je m'accroche.
je vous fais à tous pleins de gros poutous.
Jacqueline.


61 - 70 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?