• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 18-10-2009 à 22:19
kikou moi pas autant que sa as perdre quand je voie le mal etre de certaine personne mais quand meme 35 pour un poid qui correcpondrais as ma taille donc si tu veux dialoguer pas de soucie je passe tout les jours une fois aux moin le matin
courage


nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 18-10-2009 à 22:18
kikou moi pas autant que sa as perdre quand je voie le mal etre de certaine personne mais quand meme 35 pour un poid qui correcpondrais as ma taille donc si tu veux dialoguer pas de soucie je passe tout les jours une fois aux moin le matin
courage


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-10-2009 à 22:06
Coucou Jaja

Les régimeuses doivent faire comme moi, elles se promènent sur d'autres sites.
Je vais quand même te donner de mes nouvelles.
Je suis passée de 131kg à 123kg et à 59 ans j'ai eu le courage de m'inscrire aux cours d'aquagym.
Voilà tu sais tout de moi.
J'espère que tout se passe pour le mieux du monde pour toi.
Je te fais plein de gros bisous et à toutes celles qui passeront par là.
Jacqueline.

Jacqueline (21) répond Posté le 05-10-2009 à 14:23
Plus personne sur ton site Chouchoulou domage

chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-09-2009 à 21:45
OK ETINCELLE84 ON VA SE SERRER LES COUDES.
JE T'ENVERRAI UN MESSAGE.
EN ATTENDANT BON COURAGE A TOI.

BISOUS A TOUTES ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS hi hiiiiii ( on a en a bien besoin).
Jacqueline

etincelle (84) répond Posté le 12-09-2009 à 15:00
bonjour je suis dans le même cas que toi pour l'instant je suis motivée mais bien sûr à raison d'un kg par semaine cela va nous mener loin, mais bon si tu veux je pourrai te retrouver sur le net je te donne mon adresse delor.pierrette@wanadoo.fr je suis du vaucluse toi meurthe et moselle ? je t'attends sur le net merci
Ceci dit entre nous je ne suis pas fière de le dire mais comme tu sembles être dans mon cas il va falloir se serrer les coudes pour y arriver courage

mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 05-09-2009 à 17:21
chère tatou,
alors heureuse le poussin est rentré!!
comme je te comprends!! je voudrais encore avoir ma fille à la maison!! mais voilà elle fait sa vie avec son homme et ses 3 petits bouts de choux....
pesée ce matin ... pour toute la semaine perdu 100g avec toutes les bêtises faites, mais le doc à dit que les calories prisent elles sont là, même si sur la balance cela n'est pas marqué, alors j'attends de voir les jours prochains. bonne journée à bientôt et gros bisous
mamidet

annick (thiberville, 27) répond Posté le 05-09-2009 à 17:02
Je suis d'accord c'est tres dur je part quelques jours et la le regime je l'oublie je verais en revenant.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-09-2009 à 16:29
KIKOU LES FILLES.

Tiens bon Jaja, lorsque je reprends des kilos perdus, après je lâche prise et je retombe dans la spirale infernale.
C'est trop injuste ( comme le dit Caliméro) tellement difficile à perdre et tellement facile à reprendre.
Mais comme tu es une battante je te fais confiance.
Courage à toutes.
Gros, gros bisous.

Jacqueline (21) répond Posté le 04-09-2009 à 17:58
bonjour à toutes,
Je vois que c'est difficile pour tout le monde et cela me rassure un peu. Félicitation Bastide, Tatou retrouve une nouvelle motivation. Quant à moi j'en ai grand besoin également, je viens de faire 2 mois de n'importe quoi avec énormément d'invitations et de réceptions à la maison et j'ai repris 3 kgs sur les 13 perdus en 6 mois, c'est décourageant, pourtant j'essaie de faire attention mais je craque sur les desserts et les apéritifs pas sur l'alcool mais sur ce qui est servi avec (gâteaux etc...)
Je suis encore dans notre maison à la campagne pour 1 mois et demi et je ne viens qu'une fois par semaine dans notre appartement.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bon courage


1 - 10 de 161

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?