• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOMO (CANNES, 06) Posté le 14-03-2010 à 15:24
BONJOUR? Qui Peut m'aider pour enregistrer sur papier, les recettes en bleue du programme .
Merci.
Retour au forum
canneasucre_97430 (le Tampon, 97) répond Posté le 20-08-2012 à 10:24
Merci pour ces infos, je ne sais pas comment faire pour contacter qqu'un en particulier, mais bon je vais chercher....le cari poulet avec tomate, chez moi on en met pas dedans (polémique réunionnaise LOL) et puis chacun fait comme il veut surtout que moi je n'aime pas la tomate en général ! Je n'ai pas regardé en librairie encore mais je le ferai, je disais ça parce que les téléchargements vu qu'il n'y a pas les frais de papiers et de diffusion coutent en général moins chers, c'est l'avenir les e-books et tellement plus pratique, je suis certainne que JM ferais encore plus de chiffre d'affaire avec ça...une dernière chose, j'ai beau cherché je ne vois pas le menu rattrapage quand on a fait un gros écarts...donc sais pas comment faire...bonne journée et à bientôt Béa

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2012 à 22:58
Bonsoir Canneasucre ;)

Tout d'abord, ravie de retrouver une réunionnaise parmi nous :-q

Tu ne trouves pas les livres de JMC à la Réunion? En librairie?

Pour ce qui est des menus à la sauce réunionnaise, sache que le programme propose quelques recettes. Tu trouveras par exemple dans l'onglets Recettes Savoir Maigrir le cari de poulet, le rougail tomates, des currys ...

Tu peux aussi me contacter en message privé si tu as des questions précises.

Sinon, n'hésite pas à parcourir mon blog et pourquoi pas me rejoindre dans mon programme "15 jours pour initier vos papilles à l'exotisme" , programme où les épices sont en vedette dans des recettes quotidiennes : http://www.aujourdhui.com/coaching/delphinetika/cuisiner-exotique



canneasucre_97430 (le Tampon, 97) répond Posté le 17-08-2012 à 16:38
A quand les livres en format PDF de JMC ? surtout quand on habite à 10000 Km et qu'on voudrait recevoir rapidement des recettes. Delphinetika je suis de la Réunion comme toi parait il, comment faire pour t'écrire et avoir des recettes ou des menus sauce réunionnaise ?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2012 à 14:40
Merci Maité pour ce témoignage :)

maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 16-08-2012 à 20:32

pour momo de canne!!ilfaut persévérer !!
je suis avec JMC depuis mai 2010 moi aussije voulais arrêter et continuer seule
je m'apperçois qu'il faut continuer avec les diets et suivre les vidéos journaliéres!!
je me sent tellement plus à l'aise aujourdhui avec 20 kilos en moins que j'ai vraiment
très peur de reprendre tu peux allez sur mon blog j'ai fait un album photos et tu pourras voire la différence (blog maite_85130)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2012 à 16:40
Et oui Kiki, certaines discussions refont surface mais çà peut aider les nouvelles ;)

kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 01-08-2012 à 09:02
j ai répondu a un message qui date de 2010 on peut toujours attendre notre réponse :)

kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 31-07-2012 à 12:17
bjr momo de cannes
pour les recettes en bleues tu clic dessus ,la recette va apparaitre, ensuite en bas a droite de la photo inscrit en bleu tu clic sur imprimer , en espérant que ma réponse t aidera bon courage pour la suite on y crois :D


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 23:06
Bonjour!

C'est important de garder toutes les bonnes habitudes acquises durant le programme pour tout le reste de sa vie ;) A coup sûr, si après la méthode, on "retombe" dans les excès et les mauvaises associations, les kilos reviennent.... Momo, oui explique nous ton cas qui nous aidera :)
Je dis nous car moi aussi je vous accompagne pour chasser mes kilos de grossesse :-q Un bébé peut aussi expliquer le retour des kilos!! :D
Sarah : abuse de ton cuit vapeur! Tu peux y faire pleins de choses! Déjà, pour cuire tes légumes c'est nickel. Souvent ce que je fais, je mets les légumes dans le panier du bas et je cuis en même temps ma viande ou mon poisson dans le panier du haut car le miens a deux niveaux.
Une fois cuits, tu dresses ton assiette, tu ajoutes tes herbes et tes épices pour la dégustation. Un filet de sauce soja sur les légumes vapeurs c'est délicieux.
Bonne soirée!


kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 30-07-2012 à 21:04
bjr
et pour quelle raison momo 06400 as tu repris t kilo? c pas tres encourageant pour nous tout çà ! :( si je ou meme nous suivons le programme de jm cohen c justement pour éviter de reprendre nos kilos, sinon je vois pas l'interet de suivre un régime. en attente de te lire qui me rassurera j espère !
bon courage pour la suite :D


11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?