• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de frites ultra légères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roserimade (44) Posté le 11-09-2009 à 15:02
Délayer une c. à café de paprika dans une c. à soupe d'huile.
Ajouter les pommes de terre coupées en frites et brasser pour les enrober.
Les étaler sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé (papier cuisson) et faire cuire 1/4 d'heure à 200° pour régaler toute la famille
Retour au forum
sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 06-06-2012 à 16:14
super la recette mais c pour quelle quantité de frites pour 1c à café et apres la portion par personne?
Merciiiiiiiiiii pour la future réponse B-) :D

jopy (nemours, 77) répond Posté le 06-06-2012 à 08:35
merci pour la recette des frites de temps en temps c' est bon je vais essayer

Dalila (ISTRES, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 11:37
G fait une faute d'ortodraphe dans mon précédent message, c le tien et non le tiens....

Dalila (ISTRES, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 11:35
Félicitations Alex pour ta fabuleuse perte de poids, j'espère réussir mon objectif comme tu as réussi le tiens.
C vrai je suis ok avec toi, je vais suivre le régime 900kcal pendant 3 semaines, ensuite je passerai au 1200 kcal, en espérant ke le fait d'augmenter les kcal ne me fera pas grossir.

Biz à bientôt et encore BRAVO !!...

alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 16:17
COPIER COLLER D'un TCHAT::

THALYS dit :
Je suis à ma 14ème semaine et perte de poids de 7 kg. Je pensais perdre plus étant donné que je me suis mise à 900 calories. Que dois-je faire pour perdre plus vite ?

Lucie diététicienne dit :
Ce résultat est très encourageant, il n’est pas bon de perdre du poids trop rapidement au risque de les reprendre aussi vite. Si vous perdez 500 g à 1 kilo par semaine, cela fera 2 à 4 kilos à la fin du mois, ce qui est conséquent.
Alors poursuivez vos efforts, mais je vous rappelle que le programme à 900 calories doit être réservé à une aide en cas de stagnation du poids et ne doit pas être suivi plus de 3 semaines.

Je vous conseille de passer à 1200 calories


alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 16:13
au fait dalila à 900 cal pas de feculents donc pas de frites!!!

alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 16:09
Dalila le regime à 900 n'est pas tres conseillé autant de temps. normalement il faut le faire que quelques jours apres de gros écarts mais tu risques de te decourager et d'avoir des fringales comme tu dis en avoir. je te conseille de faire le 1200 au moins. il ne s'agit pas de maigrir vite et de reprendre aussitot, mieux vaut que tu mettes un peu plus de temps mais que ce soit durable... enfin ce n'est que mon avis. tu devrais demander conseil a une dieteticienne via les questions perso mais je pense qu'elles te diront de ne pas suivre le 900 cal trop longtemps!

moi j'ai perdu 18 kgs depuis le 27 avril, dont les 10 premiers en 3 mois , ce qui je trouve etait déjà pas mal!
maintenant je vais passer à la stabilisation.

bon courage

Dalila (ISTRES, 13) répond Posté le 04-02-2010 à 13:16
Merci Alex pour ta réponse, si g un souci je reviens te voir, Biz et bon courage à toi aussi. Pour le moment ça va, à part ke le soir si je me couche vers23h00 ou 24h00, je ressens une grosse sensation de faim. g choisi le régime à 900kcal car je veux atteindre mon objectif le 31 mars, -10 kg.

alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 12:28
dalila le papier cuisson tu le trouves en supermarché avec le papier alu, poches congélation...

vu qu'il y a peu de matieres grasses dans ces frites tu peux remplacer ta portion de feculent et de mat. grasses de la journée par les frites, soit 100 g en principe pour le menu a 1400.

pour le nb de calorie je crois que tu ne trouveras pas ici car JMC fonctionne en equivalence mais pas en nombre de calorie.
va voir dans Bonus et équivalences entre aliments, c'est la base de ce régime.
bon courage!

Dalila (ISTRES, 13) répond Posté le 04-02-2010 à 09:36
Bonjour, pouvez vous me dire où s'achète le papier sulfirisé ou papier cuisson? Merci et vivement que je la teste, quelle quantité pouvons nous mager de frites et a-t-on droit à 1 yaourt ou 1 fruit et 1 salade veRte?
Qui peut me dire Le nombre de calorie de chaque recette minceur, car ce n'est pas indiqué, nous avons la recette pour 1 personne sans l'équivalence en calories?
Merci pour vos réponses!....


1 - 10 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?