• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plans menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (Beire le Chatel, 21) Posté le 03-08-2009 à 15:12
ajdh,pemier jour,difficile de concilier contenu du jardin en plein boom de légumes et les menus proposés..sos
Retour au forum
h.naitmegr@yahoo.fr (57) répond Posté le 17-09-2009 à 07:47
bonjour, c hafida je voudrais s'avoir combien tu as perdu jusqu'au jourd'hui ?
MERCI

IsaLou (69) répond Posté le 09-09-2009 à 22:19
Réponse à calypso.

Je sauvegardes les recettes de chaque semaine dans fichiers PDF sur mon ordinateur.
J'ai aussi un pot commun de recettes. Je recopie les recettes d'une semaine vers le pot commun et Windows me demande s'il faut les écraser ou pas lorsqu'elles y sont déjà.
Je n'écrase pas avec la nouvelle version, et je n'imprime que les recettes du jour (donc uniques).
Voilà, vive le PC.
Sinon, il faut trier les recettes papier et pointer celles qui sont déjà imprimées avant de le faire.

Cdlt

bb bleue (78) répond Posté le 02-09-2009 à 18:44
réponse pour Calypso
j'ai imprimé chaque recette que j'ai classé dans des chemises transparentes et imprimé aussi les menus d'un autre coté , comme cela selon le menu du jour (quand j'arrive à suivre le plan menu !)je sors les recettes au fur et à mesure et les range une fois finies !
c'est assez gros comme dossier mais pratique pour moi
bises à toutes


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 01-09-2009 à 17:09
ANGELE DU 86 bonjour
Pour avoir les recettes recommandées dans les menus, tu cliques sur ce qui est en bleu et tu as directement la recette correspondante.
Sinon, tu vas dans "RECETTES MINCEUR" où tu trouveras toutes les recettes par catégorie, ou encore, tu tapes le nom d'un ingrédient et tu as les préparations correspondant à cet ingrédient.
Bon courage à toi.

angele du 86 (86) répond Posté le 01-09-2009 à 15:22
bonjour.ou trouve des recettes merci

calypso (10) répond Posté le 28-08-2009 à 18:24
bonjour,
qui a trouvé une idée pour classer les menus - j'ai déjà imprimé plusieurs fois les mêmes recettes..........

Framboise des bois (97) répond Posté le 11-08-2009 à 19:44
Annick : des aubergines, de la citrouille, du potiron, des bettes, des endives, des champignons, des épinards, des carottes, du céleri, des navets... presque tous les légumes sont en consommation "libre", vois les équivalences.

annick (thiberville, 27) répond Posté le 09-08-2009 à 23:48
je me pose la question quand ce n'est plus la saison des courgettes que mange t'on

cannelle (Beire le Chatel, 21) répond Posté le 04-08-2009 à 23:08
merci à toutes!!c'est super de pouvoir dialoguer..eneffet je suis un peu "rebelle "à toute liste et menus..mais rien que de me "préparer"j'ai déja perdu 1kg.il faut dire que j'ai stoppé le chocolat..A+

mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 03-08-2009 à 22:07
bonsoir canelle!pas de panique moi aussi je suis envahie de légumes(je fais un jardin familiale pres de chez moi,a coté de dijon!)on est presque voisine!!tu recherce dans les equivalences,suivant les legumes que tu veux preparer et ensuite les recettes comme te l'explique kinou et mthee,tu vas voir ça viens au fil du temps!on est un peu perdu au debut peur de mal gerer,mais finalement ça viens vite!en ce moment qu'il ya beaucoup de cougette,tu peux essayer la tartiflette dietetique(dans les recettes)tres bonne et tres simple a faire!voila ,si tu as d'autre soucis nous t'aiderons!bonne soirée a toutes!


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?