En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment fait-on des légumes braisés au jus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DESWAERTE KTI (bergues, 59) Posté le 26-06-2009 à 18:08
Il y a une recette au 4ème jour, fenouil + courgettes braisés au jus. Quelqu'un sait-il la marche à suivre, j'ai regardé sur internet et ce n'est pas très clair ! Merci d'avance
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-04-2013 à 19:04
je fais comme Koala et cet impeccable et on rajoute des épices que l'on aime si on veut

mamijo_0 répond Posté le 01-04-2013 à 12:41
Bonjour

p3194166_juliette......., pour éviter que " ça crame" utiliser des casseroles ou sauteuses avec un revêtement anti-adhésif,

Bon appétit à toutes

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 21-03-2013 à 18:36
MYMIFER et oui les légumes braisés sont simples à cuire, mais attention l'endive rejette de l'eau donc ce qui fait qu'il y aura un bon jus... Je fais la recette comme KOALA..... Sauf que je fais plus que blondir les oignons ou échalotes c'est une affaire de gout ;) ...et j'ajoute mes légumes que je remue de temps en temps, toujours à couvert,et ils brunissent légèrement sans bruler ce qui donne un très bon gout aux légumes et bien évidemment ne pas oublier les aromates. Bon appétit !

mymifer (30) répond Posté le 14-03-2013 à 12:02
AH merci KOALA :) je ne savait pas comment faire pour les endives braisées, je fait donc suivre ta recette, génial :D

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 16-10-2012 à 22:19
Les brocolis ou carottes braisées se font cuire dans une poële ou une casserole ? Combien de temps ?
J'ai vu la recette de Koala mais ça doit cramer le récipient et les légumes ne doivent pas être bien cuits non ?

merci de me renseigner.

linda (mons, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 09:21
je les cuit ds un peu d'eau salee avec de 1cuillere de farine et du jus de citron, pour qu'il reste bien blanc, je les rince et je les fait sauter quelques instants une goute de lait écremé puis je rajoute thym muscade poivre et thym ou pourquoi pas une pincée de curry laisser mijoter un peu
Ceci dit ceux en conserve se rechauffent bien on peut rajouter un peu de leur jus et un peu de maizéna pour lier.(methode JMC)


kapucine (38) répond Posté le 17-01-2011 à 21:50
il faut faire cuire les légumes à la vapeur d'abord ou pas

annick (thiberville, 27) répond Posté le 20-07-2009 à 20:20
je fais comme Koala et les legumes gardent toutes leurs saveurs

DESWAERTE KTI (bergues, 59) répond Posté le 07-07-2009 à 21:15
Merci bcp pour la réponse, je suis désolée d'avoir tardé à répondre, mais je n'avais pas pris le tps d'étudier, je suis novice en ce qui concerne les forums. D'ailleurs je ne suis pas sûre que ce message s'adressera à toi,Koala!...

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 07-07-2009 à 15:48
deswaerte kti quand je fait des légumes et qu'il reste du jus ex jus de tomates je met ce jus dans le bac a glaçon et je le prend pour remplacer la matière gras


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?