• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-11-2009 à 22:45
disparue???????????????

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 26-10-2009 à 20:07
RAS

nickette** répond Posté le 22-10-2009 à 21:57
Bonsoir,les filles!
Juste un coucou avant d'aller dormir:mes yeux se fermant devant l'écran!
Bonne nuit!Bises!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 22-10-2009 à 21:48
coucou les filles, que d'eau, que d'eau, c'est la Bretagne ici lol bises a vous.

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 22-10-2009 à 00:39
Salut les filles, alors les petits mec sont pas sortis de la boite pour réparer le bidule Miel ? Comme dans la pub Sfr zut alors !!! J'espère que vous aurez profité de votre AR à Bordeaux pour arroser modérément conduite oblige d'un cru cette signature. Chez nous c'est budget 2010 ras le bol des chiffres ! heureusement la semaine prochaine vacances, je récupère mon ptit loulou qui vient fêter son âge de raison avec sa tante; 7 ans déjà ! il prend l'avion seul pour la 1 ère fois, au menu Mickey (les parents) Versailles (moi) la Tour Eiffel (lui) l'Aquaboulevard, (nous deux) la sorcière éphémère (comédie musicale) un cours de pâtisserie à 4 mains (moi), le Rambolitrain, le concert de "noisettes" prononcez à l'anglaise car mon loulou est sujet de sa royale majesté au trabendo,et le samedi veille de son départ un pizza party avec des glaces et pleins de copains, elles est pas belle la vie, alors ce soir là je ferai un méga écart programmé. Je compte les jours.

nickette** répond Posté le 21-10-2009 à 21:16
Bonsoir à toutes!
Bonsoir,Ohmadouce!Bienvenue!
JOey,Cathy...what about the "tempête"???
La pluie est arrivée chez nous,après un grand vent:les agriculteurs sont contents.Il est vrai que tout est bien sec.
Les tracteurs ont ronronné tout l'après-midi autour du village pour la récolte du maïs....je ne vous dis pas l'état des routes avec la boue et la pluie!
Ctahy,tu ne nous rien de ton week-end?
Joey,...sors le nez de ton ordi pour venir!
Miel,bonne journée demain!
Bonne soirée et bises à toutes!

miel (75) répond Posté le 20-10-2009 à 23:33
Cathy
Nous serons rentrés à Paris à 18 h, les enfants sont en cours toute la journée donc pas de soucis. Et puis franchement ils sont un peu grands maintenant et n’ont pas besoin d’une étudiante pour veiller sur eux !
Bonne nuit


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 20-10-2009 à 21:19
Bonsoir Miel super un voyage en amoureux super non? qui garde les enfants? bon voyage a vous deux et bonne signature bientot le champagne chouette!.demain tempete dans le var nous sommes en alerte dur ,durJoey ,Nickette ou est vous???????bises a vous 3 et bonne soirée.

miel (75) répond Posté le 20-10-2009 à 20:12
Bonsoir
La page d’accueil de ma messagerie est en train de changer. Depuis la fin de l’après midi l’accès est assez laborieux. En fait, je viens de réessayer à l’instant, elle est carrément suspendue. Depuis la fusion sfr/neuf, il y a quelques chaos !!!!!!
Moi qui étais d’humeur bavarde ce soir, çà m’a coupé le sifflet. Juste pour info, jeudi, nous faisons l’aller-retour à Bordeaux dans la journée pour signer le sous-seing chez le notaire. Nous aurions pu nous faire représenter par un clerc, mais une petite escapade en amoureux, n’est pas pour nous déplaire.
Je vous souhaite en bonne forme. Bises


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 20-10-2009 à 08:20
bonjour les filles,le temps est gris la pluie est annoncer pour le midiJoey as tu preparer tes bottes et ton ciré jaune?,l'hiver arrive samedi nous changons d'heure,bonne journée bises a vous.


1 - 10 de 647

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?