• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haddock au pamplemousse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malo (45) Posté le 08-09-2008 à 19:08
n'ayant pas trouvé de haddock j'ai confectionné la recette avec du saumon de l'atlantique (surgelé) en réduisant la portion car le saumon est plus riche
le résultat était délicieux avec le fenouil émincé
merci pour ses bonnes recettes
Retour au forum
schroute (audigny, 02) répond Posté le 07-10-2008 à 16:51
délicieuse recette j ai adorée et mon mari ausi

lili (SAINT CLET, 22) répond Posté le 03-10-2008 à 07:59
Merci taubala pour la recette je vais la faire la semaine prochaine car j'adore le poisson

Pakilou (75) répond Posté le 02-10-2008 à 15:21
Bonjour à toutes, voici ma recette poissons pour changer un peu: 500/600 grs de poissons blancs + 2oeufs entiers +1 cuil.à soupe de chapelure + 1 cuil.à soupe de persil haché +1 oignon émincé +sel, poivre et une pincée de coriandre Tasser dans une terrine anti-adhésive et mettre au four 35 mn A présenter en tranches avec sauce diététique...Facile et délicieux

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 30-09-2008 à 10:07
Bonjour à tous et toutes,

Merci pour vos retours positifs sur les recettes ! Nous sommes ravie que cela vous plaise ! Bonne cuisine !

lili (SAINT CLET, 22) répond Posté le 30-09-2008 à 06:59
La recette de haddock au pamplemousse est délicieuse , moi qui n'aimait pas du tout le fenouil , qui ne connaissait pas du tout le haddock, je me suis régalée et la proposerai aux amis et à la famille à court d'idée

catalcam (picardie, 02) répond Posté le 25-09-2008 à 23:16
j'ai trouvé cette recette très bonne et très fraiche ! je pense que je la referai cette été.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 15:44
Bravo si vous les avez préparé vous même, c'est une excellente initiative (et bien meilleur) !

ladybird (92) répond Posté le 24-09-2008 à 14:46
Cathy: c'est moi qui les a préparés mes steack hachés de colin (poisson frais, herbes,1c. à café d'huile d'olive..)

Je n'ai pas pesé sur le coup,mais j'ai diminué les protéines au prochain, merci beaucoup pour les conseils!!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:09
Ladybird : dans ce cas si vos deux steaks font 180 g ensemble, veillez à diminuer de 30 g la portion de protéines à l'autre repas.
Attention aux "steaks hachés" de poisson : sont-ils 100 % poisson ou contiennent-ils d'autres ingrédients ?
Préférez les filets ou les tranches de poisson "basiques".

ladybird (92) répond Posté le 24-09-2008 à 06:33
Les 2 steacks hachés ensemble : 180 gr, donc 90 gr chacun..:-)




1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?