• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos 5 recettes préférées du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 17-01-2009 à 14:37
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 :
- chili con carne diététique
- julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon).
- porc colombo
- salade de pamplemousse et haddock
- aiguillettes de canard à l'orange

Et le vôtre ?

Retour au forum
france700 (45) répond Posté le 16-11-2010 à 17:32
bonjour à tous , je suis comme manuereva, c'est ma deuxième semaine mais en effet je gère avec les repas car si l'on rajoute les ingrédients du repas à ceux d'une recette cela ne devrait plus faire 1400 calories au bout de la journée !

bon courage à bientot !
France

linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 20:16
çà depend du dessert mais il faut se reduire

manuereva (83) répond Posté le 15-11-2010 à 19:39
c est ma deuxieme semaine et concernant les recettes je suis un peu perdu car lorsque on choisi une recette il faut alors supprimer des aliments utilisés ds cette recette au repas suivant ? quelqu un peux mieux m expliquer car j ai l impression que si je veux un dessert un soir je vais devoir supprimer le pain le fruit le fromage et le laitage est ce bien cela? merci a toutes de m aider


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-11-2010 à 10:49
Excellente recettes ce weekend j ai puiser ds les livres de JMC et je vais continuer et en plus ça fait son effet auprès de ma famille et inviter et ça permet de suivre son régime en même temps sans culpabiliser .Encore merci au dr pour toutes ses recettes mimi

anne montes (Maisdon sur Sèvre, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 10:07
je trouve que c'est une très bonne idée de proposer un choix de recettes car lorsqu'on consulte le site au début, comme c'est mon cas, on a le sentiment qu'il faut toujours manger la même chose et suivre le régime à la lettre alors que pour ma part, je préfère improviser en fonction des produits dont je dispose soit dans mon congélateur (beaucoup de fruits et de légumes du jardin mais aussi de la viande et du poisson achetés lors des promotions) soit des produits frais de saison.
De plus, je dois tenir compte du reste de la famille qui n'a pas forcément envie de goûter aux produits du régime.
Je vais donc m'empresser de chercher les recettes indiquées. Merci encore!
*-:) *-:) *-:)

chadee (34) répond Posté le 25-10-2010 à 20:44

:P je commence ma 2se de regime je n'ai pas perdu 1g :(( mais jespereala fin de la semje vais perdre quand meme 100g je vais esaiyer tout ses recettes :P

brigitte (nidau, 25) répond Posté le 25-10-2010 à 20:17
bravo a cette idee d'ecrire les meilleures recettes, ainsi on peut essayer une recette lorsque l'on naime pas quelque chose, mes favorites salade nordique aux harengs, rosace de crevettes a l'avocat, super bon, la galette de substitution est tres bonne aussi, sur les broccolis je mets 1cui a cafe d'huile de noisettes a la place du beurre du matin, et dans la galette je mets parfois des feuilles d'algues japonaises sans calories avec plein de vitamines, cela donne un bon gout. Dans le blanc battu a o pour cent, je mets un peu de faux sucre, un jus de citron. ou de la vanille ou j'y ajoute un peu de the a l'hibiscus ou the au lotus. je vais essayer les madeleines au citron , quelqu'un sait il quel equivalence? merci bon courage.http://img1.aujourdhui.com/users/profilepics/butterfly_small.jpg

Vanille (paris, 75) répond Posté le 04-08-2010 à 14:54
Bonjour! Je suis en 12ème semaine et-8 kg et 10 cm de taille en moins!!
Chaque jour je découvre des super recettes soit sur le site, soit dans 2 livres de JMC.
Moi qui n'aimais pas cuisiner et qui redoutais tous les jours l'épreuve de " que va-t-on manger aujourd'hui??", je m'amuse beaucoup à cuisiner rapidement de délicieuses recettes! :D
En voici 5:
Rosace d'avocats, coeur de crevettes
Cuisse de poulet/citron en papillotte
Aiguillettes de canard à l'orange
Flan de courgettes (adaptation du flan aux asperges)
Verrine de pêches,..
A + et bravo pour cette bonne idée!! :P :P
mais il y en a plein d'autres! Je vais en tester encore






Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:42
Excellente idée ce Top-5 ! :-q

Allez, voici le mien :

Lasagnes de légumes
Moussaka Grecque
Poêlée de champignons, tomates, concombre et figues au boeuf
Escalope de dinde à la crème
Rumsteak aux herbes

Et beaucoup beaucoup encore, dur de faire le choix !! :)

carolette (17) répond Posté le 20-07-2010 à 10:34
Merci niri,à toi aussi bon courage! J'en suis à ma 12ème semaine et - 11 kg, que du bonheur!!! Alors la quiche JMC très bonne!!! seulement les proportions qu'il donne sont un peu juste, j'avais trop de pâte... mais le goût délicieux! J'ai également fait ses madeleines citron allégées, la terrine de lotte et des verrines de pêches façon melba!!! et bien il n'y a pas que les noms qui mettent l'eau à la bouche, c'était SUPER bon! et toute ma famille se régale avec moi :D Alors je ne regrette pas dutout mes KDO de fête des mères ( les livres de cuisine de JMC) car je peux manger gourmand et ça! c'est ce qui me manquait réellement dans mes anciens régimes. Bon! Bisous à toutes et bonnes vacances!!!


11 - 20 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?