En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos 5 recettes préférées du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 17-01-2009 à 14:37
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 :
- chili con carne diététique
- julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon).
- porc colombo
- salade de pamplemousse et haddock
- aiguillettes de canard à l'orange

Et le vôtre ?

Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 23-12-2010 à 09:22

Bonjour
Merci pour vos recettes préférées.
Bonnes fêtes de fin d'année à tou(te)s.

lily (ermont, 95) répond Posté le 22-12-2010 à 21:36
un petit coucou a tous, je suis a ma 7é semaine et j'ai perdu 6.5 kg et ce n'est pas tout grace a JMC je ne pensais pas qu'on pouvait manger des plats aussi riche en version régime mais qui reste toujours aussi bon, d'ailleurs cela m'a permis d'apprécier le vrai gout des aliments et moi qui croyait excusez moi du terme "dégueulasse" alors que non c'est tellement bon et de pouvoir bien manger aussi sans remords le lendemain grace a leurs recettes. Sinon mes top 5 sont :
- fondue poireaux (avant je n'aimais pas trop mais maintenant j'adore ca et j'en mange très souvent épatant non !)
- tartiflette aux courgettes et pommes de terre
- Salade de mâche, betteraves et saumon fumé
- Rillettes de poulet diététiques et Rillettes de thon diététiques
- Emincé de volaille et poêlée de légumes

bonnes fêtes et bonne continuation a tous !!! ;)

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-12-2010 à 15:22

J'aime pratiquement toutes les recettes, je vais vous en donner cinq ou plus

- FEROCE D'AVOCAT - SALADE GRECQUE - RILLETTES LEGERES - SAUMON FUME BLINIS LEGERS AU SARRASIN - CROUSTILLANT AU THON A L'OEUF ET AUX CAPRES

- CARY POULET - MOUSSAKA GRECQUE - BLANQUETTE DE VEAU ALLEGEE - HACHIS PARMENTIER DIETETIQUE -BOEUF BIOURGUIGNON et j'en laisse.

TRIANGLES AUX POMMES ET AUX AMANDES (j'en ai même fait à l'ananas) - RIZ AU LAIT - SAMOUSSA SUCRES - PAIN D'EPICE LEGER

C'est trés dur de choisir quand on a fait beaucoup de recedttes et que tout le monde les a appréciée, j'ai tous les livres de cuisine de JMC et le dernier acheté et 100 recettes PLAISIRS LEGERS AU CHOCOLAT, si vous ne les avez pas encore je vous les conseils, les recettes sont faciles et huuhumhum comme c'est bon;

J'espére vous avoir donné des idées et mis l'eau à la bouche, bon appétit à toutes et bon amaigrissement avec la méthode JMC.

Merci JMC

SHELLY (34) répond Posté le 17-12-2010 à 09:32

Moi, j'ai testé le blaff de poisson, les canellonis de jambon, le croustillant de thon et le flan d'asperges, hum....un régal !... j'aime bien cuisiner et cela me plaît d'essayer de nouvelles recettes et de les tester sur mes amis....jusqu'à présent, c'est positif...donc, je sais que je peux recevoir mes amis en continuant mon régime..


michèle (75) répond Posté le 15-12-2010 à 11:16
Ma recette préférée depuis le début de mon régime, c'est à dire 4 semaine, a vraiment été les ailerons de poulet à la St Barth, succulents un vrai délice. J'ai même promis à mon mari de lui en faire. :P >:)

lidoche (CHATOU, 78) répond Posté le 15-12-2010 à 06:14
je suis à la deuxième semaine, et je n'ai perdu qu'1 kg. J'avais perdu 2 kg et j'en ai repris un sans faire d'écart réel. Mais comme j'ai repris le sport en salle, peut-etre je prends du muscle! Comme je n'ai que 3 kg à perdre, je ne désespère pas, et je peux fermer mes pantalons. Les recettes diverses sont succulentes. bravo pour ce site.
Lili

coccinelle (11) répond Posté le 04-12-2010 à 10:21
je suis en fin de deuxième semaine, pour l'instant je trouve que tout est bon et varié, je suis très motivée, je me sens beaucoup mieux, moins3kg, je n'y croyais plus.il en reste encore , les fètes de fin d'année vont être un peu dures, mais je vais être raisonnable (chocolats, etc)..je vous encourage toutes à tenir bon, il faut se dire que beaucoup voudrait manger ce que l'on mange, même au régime. Bonne journée à tous et toutes

coccinelle (11) répond Posté le 04-12-2010 à 10:20
je suis en fin de deuxième semaine, pour l'instant je trouve que tout est bon et varié, je suis très motivée, je me sens beaucoup mieux, moins3kg, je n'y croyais plus.il en reste encore , les fètes de fin d'année vont être un peu dures, mais je vais être raisonnable (chocolats, etc)..je vous encourage toutes à tenir bon, il faut se dire que beaucoup voudrait manger ce que l'on mange, même au régime. Bonne journée à tous et toutes

laurine 34 (34) répond Posté le 26-11-2010 à 22:16
le flan à la poire , trop bon


Pat (Assat, 64) répond Posté le 18-11-2010 à 15:54
Bonjour à toutes,
Et oui,pas beaucoup d'hommes sur le forum.Pour ma part, je suis dans ma 11ieme semaine et je suis à -13,5kg.Merci encore à JMC.
En ce qui concerne le top 5 des recettes trés bonne idée mais difficile de choisir tant le choix est exhaustif.Voici quand même mon top 5:
1)Salade César
2)Tomates surprise
3)Omelette aux pommes et aux légumes
4)Gratin de navets
5)Lapin au cidre
Et pour le plaisir,
6)Saltimbocca de veau à la sauge avec en entrée une salade de mâche,betteraves et saumon fumé(un peu calorique je vous l'accorde,avec un fruit en dessert,ça ira)

Courage à toutes et tous,paroles d'un ancien gros mangeur,avec un peu de volonté ça marche......


1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?