• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tartine au crabe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JO (03) Posté le 09-05-2008 à 09:50
je termine la semaine 1 et je vois qu'au crs de la semaine 2, il y a une tartine au crabe
comment la réaliser ?
merci de vos réponses
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-05-2008 à 14:19
Bonjour Graziella, vous pouvez réutiliser des recettes en utilisant la liste des équivalences.

graziella (93) répond Posté le 17-05-2008 à 14:39
Bonjour à tts,

Je viens de me régaler avec la tartine au crabe (remplacé par du surimi). C'est super copieux et très bon. Je ne pensais pas que ce serait si bien. A conseiller plus souvent. Peut-on remplacer une tartine par une autre si celle du programme de la semaine à suivre ne nous convient pas ?

PS : Toute ma famille a aussi adoré la tarte tapenade !



JO (03) répond Posté le 11-05-2008 à 19:58
bonjour,
merci à toutes pour vos réponses
il n'y a plus qu'a se régaler sans grossir
bonne soirée

Tiaré70 (37) répond Posté le 11-05-2008 à 16:11
le crabe peut se trouver en boîte (miettes), c'est excellent si tu fais griller tes tranches de pain avant d'étaler dessus la purée d'avocat puis les miettes de crabe et enfin quelques petits morceaux de pamplemousse. Le nec plus ultra : les prépéarer une heure avant de dîner et les laisser au frais. C'est excellent !!!

mimi (42) répond Posté le 09-05-2008 à 14:20
perso je n'avais pas trouvé de crabe j'ai remplacé par du surimi coupé en lamelles délicieux

nita (13) répond Posté le 09-05-2008 à 12:12
bonjour JO,
pour la tartine au crabe, comme pour beaucoup d'autres recettes, tu vas sur les recettes minceur, tu inscris dans la recherche : tartine au crabe, et tu as la recette (que je n'ai pas essayé d'ailleurs, mais j'en ai essayé beaucoup d'autres) il te suffit en fait de cocher même un ingrédient.. bonne journée.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?