• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les frites ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathalie57 (57) Posté le 10-06-2008 à 16:00
j'ai la friteuse actifry celle ou l'on mets qu'une seul cuillère d'huile, je pense qu'on l'on peut comsommer ce genre de frites quand on nous propos 150 grs de pomme de terre çà change quoi de les manger à l'eau à la vapeur ou coupé en frites avec du paprika et les arrosé d'une cuillère à café d'huile ou pas moi perso je mets pas d'huile dans l'appareil qui peut m'aider. merci
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 03-07-2008 à 17:38
Je fais mes frites façon W.W. depuis un moment. Couper les p de t en frites , les laver pour enlever l'amidon, les sécher dans un torchon ou essuie-tout, les peser;
Les mettre dans un sachet plastique type congélation et ajouter une c à café d'huile par pers/portion, du paprika pour la couleur, des herbes si on aime. On secoue le sachet fermé pour bien mélanger la matière grasse et on verse les frites sur la plaque du four chaude. Th 180° à 200°. A surveiller pour la cuisson car je fait "au pif" le la durée. Bon app !!


merylch ( , 59) répond Posté le 30-06-2008 à 12:19
merci pour ces commentaires et la recette au four, si vous avez d'autres trucs minceur avec des appareils , n'hésitez pas à en parler sur le forum

bonne journée à tous


Gaby (17) répond Posté le 19-06-2008 à 21:59
Couper les pommmes de terre non épluchées mais lavées et essuyées en quartiers(oranges);Ajouter 1cuillère à soupe d'huile d'olive et des herbes de provence.mélanger. Dans four,Th 6 disposer les frites sur un papier d'aluminium et cuire 40 à50 mnenviron en remuant plusieurs fois.

wolf53 (53) répond Posté le 18-06-2008 à 08:59
bonjour,

je suis totalement pour l'Actifry, j'ai goûté des frites faites dedans, et je les préfère aux frites "normales" que je trouve trop grasses. Petit conseil: les faire cuire moins longtemps que ce qui est préconisé, elles seront moins sèches, et couper fin les frites pour qu'elles cuisent mieux.
Les autres recettes sont aussi très bonnes.
Du coup, je viens de commander l'Actifry, et on va enfin pouvoir remanger un peu de frites à la maison sans complexes !!!!

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-06-2008 à 15:24
Bonjour à toutes,

En effet cette toute nouvelle "friteuse" de SEB est très intéressante. Vous pouvez y faire cuire vos pommes de terre (150 g) avec 1 CàC d'huile pour de délicieuses frites sans culpabilité.
Dans le cadre du régime, évitez dans le même repas l'apport d'autres matières grasses (vinaigrette, fromage...).

sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 16-06-2008 à 13:09
bonjour merylch,
je reviens sur la friteuse.
pour le goût, en ne sont pas aussi croustillantes que dans l'huile mais elles sont bien grillées.On peut aussi les faire avec du paprika et autres...
Pour moi cela vaut le coup et en plus il n'y a pas d'odeur!!! (avant j'avais une friteuse électrique mais pour l'odeur c'était pas top
A bientôt


merylch ( , 59) répond Posté le 13-06-2008 à 20:06
bonjour Sylvie

mais au niveau du goût, elles sont aussi croustillantes ?

bon week end


sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 10-06-2008 à 20:43
bonjour merylch,
moi aussi je possède la friteuse SEB, c'est vrai que c'est un peu cher mais cela permet de manger des frites!!!
en plus c'est livré avec un livret de recette car on peut aussi préparer des petits plats...

merylch ( , 59) répond Posté le 10-06-2008 à 20:33
ok merci pour ta réponse nathalie, elle était importante pour une chti comme moi !
à bientôt bonne soirée


nathalie57 (57) répond Posté le 10-06-2008 à 20:03
bonsoir merylch, oui c seb qui fait ce produit moi a vrai dire j'en suis contente bon çà vaut pas les frites de nos barraque à frite d'euch 'nord mais elles sont bonne croustillantes, le prix est de 199 euros mais si tu commande via les catalogues tu peux avoir une bonne réduc. je regrette pas d'avoir ce produit et depuis que je l'ai, fini les friteuses à l'huile!!!! y'a que quand je remonte dans le nord que je mange des frites à l'huile mais elles sont tellement bonne hein !!!! à bientôt



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?