• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les frites ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathalie57 (57) Posté le 10-06-2008 à 16:00
j'ai la friteuse actifry celle ou l'on mets qu'une seul cuillère d'huile, je pense qu'on l'on peut comsommer ce genre de frites quand on nous propos 150 grs de pomme de terre çà change quoi de les manger à l'eau à la vapeur ou coupé en frites avec du paprika et les arrosé d'une cuillère à café d'huile ou pas moi perso je mets pas d'huile dans l'appareil qui peut m'aider. merci
Retour au forum
sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 19-09-2008 à 13:53
salut sissi,
pour répondre à ta question, il faut 40mns pour faire cuire 1 kg de frite, c'est un peu long, surtout si on veut en faire deux tournées

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-09-2008 à 21:40
Bonjour...
Juste une question... combien de temps prend cet appareil pour frire 1 kg de frites ? est-ce que ça va plus long que dans la friteuse ?
avec 3 garçons et un mari à table faut que ça suive !!!
merci

Martine34 (34) répond Posté le 03-09-2008 à 13:25
Salut Gaby, Il m'arrive de les faire précuire un moment au micro onde avant de les passer au four, de cette façon c'est plus vite fait au four. En fait, c'est au goût de chacun.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2008 à 15:18
Memelle : il vous faut réaliser une équivalence grâce à la liste présente dans la partie bonus. Remplacer les féculents initialement prévus par la quantité équivalente en pommes de terre, et décomptez la matière grasse utilisée pour la recette des frits de votre quota journalier d'huile.

MEMELLE (MAYET, 72) répond Posté le 04-08-2008 à 10:24
il existe les frites au four de weighwatchers peut on en manger

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2008 à 16:16
Annie, vous pouvez en consommer 125 g une fois tous les 15 jours, mais attention car cet abat est riche en lipides.

annie (08) répond Posté le 17-07-2008 à 00:48
que penser vous de la langue de boeuf ?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:25
Merci Lalou pour cette très bonne idée de repas. Ce type d'appareil est pratique également quand on part en vacances, vous faites bien de l'emporter avec vous ! Bonnes vacances

lalou69 (69) répond Posté le 09-07-2008 à 13:01
Moi aussi, j'ai cet appareil. J'en suis enchantée. J'ai fait aujourd'hui une aubergine coupée en dé avec un petit poivron rouge, une cuillère d'huile d'olive, du curcuma, du poivre noir au bout de 10 minutes de cuisson, j'ai ajouté des gros cubes de saumon. J'ai arrosé mon saumon cuit de citron et j'ai mangé un yaourt 0 %. Voilà pour repas de ce midi. Je pars en vacances avec mon actifry.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:40
Merci Cyrflo d'avoir partagé votre recette, je procède de la même manière également !


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?