• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galette de ratrappage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par buffy (chateau chinon, 58) Posté le 30-04-2008 à 18:35
bonjour,ayant ce soir un aperitf,j'aimerais essayer demain la galette de ratrapage,mais je n'ai pas bien saisi,la recette,pour les legumes et le fromage blanc faut-il lesincorporer à la cuisson ou bien sont-ils separes,quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus clairement,merci d'avance pour vos reponses
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 18-12-2009 à 10:00

Merci à toutes pour la recette de la galette.
Bonne journée sous la neige.

alex (46) répond Posté le 14-12-2009 à 10:56
je remonte pour evelyne!

alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 10:08
je remonte pour mamijo!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 12:00
moi aussi je fais les légumes à part, par contre pour relever le goût de la galette, j'y intègre du persil frais avec une ou deux gousse d'ail -j'adore!

sotel (78) répond Posté le 22-11-2009 à 07:42
C'est vrai que la recette n'est pas claire, perso j'ai dû rechercher sur le forum pour avoir des explications, en fait la galette est juste composée de 3 blancs d'oeufs + 1 entier et c'est tout,des herbes si on veut, les légumes et le fromage blanc on les mange à part.

Solana (Genève, 12) répond Posté le 27-05-2008 à 23:52
Merci Joa, un bon conseil pour congeler les oeufs, je ne connaissais pas, et je ne savais pas que l'on pouvais congeler les oeufs.

Pati (01) répond Posté le 25-05-2008 à 10:07
Elle est indiquée dans la rubrique Bonus et repas.

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-05-2008 à 08:27
Super ces astuces !
bpbrigitte, vous pouvez remplacer la tarte à la tapenade par une tarte aux légumes ; pour cela, remplacez juste la tapenade par des légumes que vous pouvez déposer sur la pâte.
Vous pouvez aussi remplacer cette tarte par 100g de féculents cuits (pâtes, riz, légumes secs,...), des légumes cuits et par exemple une tranche de jambon ou une petite portion de poisson.
Bonne continuation !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 22-05-2008 à 08:18
effectivement on peut congeler les oeufs, mais jamais en entier... il faut les, séparer et les battre...
on bat les blancs et on congèle
on bat les jaunes et on congèle
on peut plus tard les remélanger pour une omelette par exemple mais toujours les séparer pour la congélation...

bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 21-05-2008 à 21:20
NON NON LES FILLES NE JETER RIEN VOUS POUVEZ LES CONGELER ET VOUS EN SERVIR DANS LES CR7MES OU PATISSERIE PAS DE REGIME BIEN SUR LOL A PLUS BIZ


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?