En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui sait faire des chips de pommes fruits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 22-02-2008 à 09:20
j'ai ou entendu que l'on pouvait faire des chips avec des pommes fruits
Qui connait une recette? merci
Retour au forum
chausson (57) répond Posté le 28-02-2008 à 10:31
coucou à toutes, pour les chips de légumes ou de fruits, il existe un apareil qui s'appelle un déshydrateur ça vaut 79euros dans le catalogue Galantine et je m'en serts pour les champignons que mon époux va chercher en forêt. Sinon je m'accroche pour le régime et de faire du vélo tous les jours, dehors et dedans m'aide énormément. Il faut d'ailleur que je vous laisse car il y a encore du soleil ce matin ici et je vais en profiter pour fair une petite demi-heure de vélo dehors avant d'en refaire à l'intérieur encore une demi-heure. Et courage à toutes celles qui n'ont pas le moral et aussi à toutes les autres!!!! Bisous et à+

NEIGE (40) répond Posté le 28-02-2008 à 08:31
bonjour à tous,oui cannelle j'ai des petits enfants très attachants:3,5 et 10 ans, plus deux de9ans et 16ans que je n'ai pas cette année car leur maman est à la maison elle a eu un cancer au sein droit,donc elle les garde avec elle,pour Pâques je pense que c'est moi qui partirai en gironde avec ceux que j'ai là
pPour le règime je suis obligée de m'adapter,en fait c'est plus 1400cal que 900,mais ,je m'affole pas,si je prends un ou deux kilos,je les perdrais après,surtout qu'il faut faire avec ce qu'il y à dans les placards. Hier à midi j'ai fait de la purée de citrouille à l'oignon que j'ai épicé avec du ketchup ,les enfants ont beaucoup aimer et même mon fils,pour midi pomme de terre farcies au blanc de poulet et macédoine de légumes ensuite on va au stade faire de l'escalade et de la trotinette (je grimpe pas)mon arthrose et mes deux opérations aux épaules ne me le permettent pas. Bonne journée à toutes!!!

Cannelle (67) répond Posté le 27-02-2008 à 23:36
Bonsoir à toutes ! Merci pour toutes vos astuces, j'en prends bonne note. Tes petits enfants vont devenir des chefs cuistots, ça doit être sympa de partager des moments comme ça en cuisine. Bisous

NEIGE (40) répond Posté le 27-02-2008 à 09:43
merci à toutes pour vos infos et merci Cannelle,et Miquela,c'est très sympa avec ces petits ils sont adorables(pour l'instant)
merci causson aussi je regarderai à huchan,pour comparer

chausson (57) répond Posté le 26-02-2008 à 17:00
coucou les filles, j'ai trouvé des chips de pommes dans mon super marché Auchan et elles étaient délicieuses. J'en ai servi en apéritif à mes invités et même les enfants ont appréciés. à+

Miquèla (11) répond Posté le 25-02-2008 à 09:16
Bonjour Pierrette...
Mon frère habite Lescar
Je suis Paloise d'origine...

NEIGE (40) répond Posté le 25-02-2008 à 07:56
bonjour Miquèla
merci du tuyaux,moi je les ai mise à 100° mais jai pas attendu assez,et pour la couleur j'ai vu aussi et j'ai bien pensé que j'aurai dû les citronner
pour ton adresse je veux bien,mais il faudra que tu attendes le 3 mars car je parts avec les enfants à Billère 64 aujourd'hui,et quand on est pas chez soi on fait pas ce qu'on veut bisous a+

Miquèla (11) répond Posté le 24-02-2008 à 23:56
REbonsoir Pierrette
J'ai oublié de te dire que si tu veux qu'elles restent bien blanches, il faut les citronner, bien sûr.
Bon, 50°, c'est bien. Tu peux les retourner à mi-cuisson, comme ça, elles sèchent bien des 2 côtés...

Miquèla (11) répond Posté le 24-02-2008 à 23:29
Bonsoir Pierrette..
J'en ai déjà fait. C'est très long. Mais aussi très bon.
Tu n'es pas obligée de les éplucher. Lave-les soigneusement et si tu as une de ces râpes "Borhner" qu' on achète dans les foires, tu te fais tes chips hyper fines. Tu les étales le mieux possible sur des tôles à pâtisserie en essayant de ne pas trop les faire chevaucher. Tu les fais sécher très doucement dans ton four (l'idéal c'est la chaleur tournante) à env. 50°.
ça peut durer trois heures, voire plus. Tant qu'elles sont moles et qu'il y a de la buée dans le four, il faut les laisser. Après, si tu ne les manges pas toutes, tout de suite HI ! hi, il faut les laisser bien refroidir avant de les ranger dans un tupper...
Je te donne mon adresse et tu m'en envoies une caisse ?
Bises

Je vais vérifier sur le net la température du four, quand même...
À+

NEIGE (40) répond Posté le 24-02-2008 à 20:08
oui Cannelle j'ai essayé avec une pomme,mais elles sont molles et je n'avais pas pelé la pomme avant, mais les enfants ont trouvé bon. la petite qui a 10 ans à voulu faire des sablés pour son tonton qui nous reçoit,il y a encore des progrès à faire ,mais elle a très bon esprit,dommage que chez les parents c'est pas pareil,
Ici elle a le droit de faire de l'ordinateur et de la piscine,le porte-monnaie va se vider à la vitesse grand V et les kilos j'espère pas s'accrocher, ce soir j'ai fait des spaguettis de courgettes.


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?