En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La vilaine Marina

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 16-02-2008 à 19:31
Me voici miss « copier coller l’incorrect ».
Dans mon message si MONSTRUEUX …..Je ne faisais que reprendre les termes de : « ZOUZOU (76) répond Posté le 07-10-2007 à 09:40 Signaler un abus Je me suis inscrite hier. Je pèse 51kg (1m55) je souhaite obtenir un poids de 45kg en 1 mois (sous indice IMC) Je regrette qu'on ne prenne pas en compte, le régime alimentaire soit le même pour tout le monde sans compter de l'activité physique, âge etc. Je regrette cet abus de confiance, le système est purement commercial »
Et voilà, mais comme je débutais sur forum pour la première fois de ma vie, je pense que ma réponse à ZOUZOU ne sais pas inscrite. Donc je me suis permis de reprendre ses termes.
Ais-je dis que cela ne fonctionnait pas ! Que Mr COHEN était un vilain ! Et pourtant sans parler de tous ceux qui quittent le programme voir « divers ». Où qui sont d’accord avec moi Alors un tel déferlement de méchancetés. En voici quelques exemples :
Que de temps perdu et d'impersonnalité dans tous ces copier-coller !!!!!!!!!!!!! ….Vs descendais de où !! De saturne ???!!!.... Ms ne savez même pas être objectif envers ce programme !!! Comme dit ….., que de tps perdu !!!!!!!! Enfin surtout pr vs !!! ça m'énerve un peu que certaines personnes mal intentionnées viennent raler et en découragent certaines
Et je souhaite que Marina qui s est peu exprimer sauf à copier coller un peu de fiel…….C'est ce qui s'appelle des éternelles insatisfaites !!!et ce n'est même pas fichu de venir se défe
Retour au forum
marina (95) répond Posté le 19-02-2008 à 10:21
Julie modératrice du forum. oui vous pouvez me joindre, mais il n'y a quère plus de précision que mon email, sinon que de se poser des questions...induit un déferlement de mépris et d'insultes. Je n'en reviens pas d'une telle violence. Mais j'assume et pour moi ça va. ....

Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 18-02-2008 à 19:44
Bonjour Marina, je vous propose un entretien ensemble pour comprendre car c'est un peu flou pour moi :)
Que s'est-il passé ? M'autorisez-vous à vous appeler ?

cathy (92) répond Posté le 17-02-2008 à 22:53
TU NOUS EMMERDES MARINA

marina (95) répond Posté le 16-02-2008 à 19:39
La vilaine Marina suite du message
"Et je souhaite que Marina qui s est peu exprimer sauf à copier coller un peu de fiel…….C'est ce qui s'appelle des éternelles insatisfaites !!!et ce n'est même pas fichu de venir se défendre !!! Quelle lâcheté !!! C'était vraiment pr emm.....der le mde !!! Elle a dû se rendre cpte de sa co........ie !! vous cherchez à démoraliser tout le monde ? Le mot "abus": quelle violence! En face d'une machine? Laisser ns évoluer ds notre régime en paix !!!C'est facile de critiquer qd on n'a personne de physique devant soi !!! Oui Dany, la machine est une solution de faciliter pr cracher son venin !! Un peu dur qd même !!!
Je suis allée aussi en consultation chez Mr COHEN. Pour moi tout va bien, mais se questionner n’est pas un manque de » jugeote ».
C’est le sourire aux lèvres, (car je m’amuse bien à vous lire), calmez vous mesdames et merci à Fabienne Catou Louloute….Alias. Claire et d’autres pour leur propos plus modérés et constructifs. Un bonjour spécial à Cénane (Malakoff, 92), qui à pris ma défense. Que deviens ZOUZOU. Je vais faire un copier coller sur tous les forums. Pour le plaisir vive la technique. Chalut chalut à toutes. A bientôt.




1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?