• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aidez moi s'il vous plaît

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kmp (94) Posté le 11-02-2008 à 10:07
Bonjour à vous tous et toutes. Je voudrais savoir comment on fait blanc de poulet + 1 cuillère à soupe de moutarde à l''ancienne et sa fondue de poireau. Merci pour votre réponse qui pourra m''aider. Vous en êtes ou avec votre régime? moi je suis a la troisième semaine et j''ai déjà perdu 3kg. Bonne journée.
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 17-02-2008 à 21:19
Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire la recette de plusieurs façons possibles, et sans matières grasses ajoutées. J'aime beaucoup la noix de muscade, on l'utilise beaucoup en Alsace. Bon courage pour la semaine qui arrive, bonne nuit !

kmp (94) répond Posté le 17-02-2008 à 19:59
Merci Nicole, moi j'ai fait une papillote au poireaux et c'était délicieux mais j'ai pas mis de la moutarde.Merci pour tes encouragements et à toi aussi bon courage.

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 17-02-2008 à 14:28
moi j'aurai simplement fait une papillotte avec l'émincé de poireau (surgelé) et le blanc de poulet dessus recourvert de sa moutarde ancienne. cette recette marche très bien avec un filet de poisson style grenadier recouvert d'un mélange de moutarde normale et jus de trouver dans le papier alu 2 minutes au four c'est un régal!et plus simple une papillotte de filet poisson avec dessous lajuliènne de légumes surgelée sel poivre aneth super! . je reviens quand tu veux et bon courage

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 16-02-2008 à 17:38
bonjour j'ais éssayait la recette fondue de poreaux trés bon il faut émincé les blanc de poireaux trés fin mettre soit une poel ou une petit faitou mettre les poireaux avec 1 verre1/2 d'eau et laisser évéporé tout doucement10 mn puis salé poivré noix de muscat s'il ny a plus d'eau en rajouter un peu et cuire à nouveau doucement en surveillant 5à10mn ce marie trés bien avec le poisson bon courage a toutes lundi j'attaque ma 5 em semaines

kmp (94) répond Posté le 11-02-2008 à 16:10
merci Guitare pour ta réponse.

petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 11-02-2008 à 14:27
bonjour,
je pence que la recette minceur peut etre facilité si tu cuisine d'abors le poireau revenu doucement dans la poele (avec un peu d'eau et sel),et le poulet à part ,en papillote,en fait s'est se que je ferai!


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?