En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a déjà réussi la tatin de poireaux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) Posté le 23-03-2013 à 16:21
Bouh !! il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre dans la recette de la "tatin de poireau"... je me suis appliquée et ai été bien déçue de découvrir qu'au bout de 25mn de cuisson la pate n'était pas cuite et les poireau,x si appétissants en les mettant dans le moule,étaient cramés... Je recommencerai, certe mais je peux déjà préciser qu'il y a bien peu de poireaux par rapport à la pâte..
Quelqu'un a t'il réussi cette recette, si oui en la suivant scrupuleusement ou en la modifiant ? Je me régalais d'avance...
Retour au forum
lilidesiles123 (BANNALEC, 29) répond Posté le 27-03-2013 à 17:09
j'ai fait cette recette plusieurs fois et je ne rencontre aucun problème
je remplace les poireaux par des courgettes histoire de changer
délicieux aussi
la prochaine fois je poste une photo

DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 25-03-2013 à 11:12
Je fais également mes préparations pour deux personnes
j'essaierai peut être à l'envers alors ... ça permettra de voir si mes poireaux brulent.
J'ai fini par me dire que j'airai tout simplement du manger la compotée de poireaux qui me faisait tant envie à la préparation.
Aujourd'hui je me pose tout de même une question, lorsqu'il s'agit de "farine" est ce de la farine de blé ou de maïs ?
Car mon echec vient peut etre du fait que j'ai pris de la farine de blé, comme rien n'était précisé dans la recette... alors que bien sur c'est l'autre qui étanit dans les achats

Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 23-03-2013 à 18:40
J'ai fait ce matin la tatin aux poireaux pour 2 personnes... Je devais dormir debout et j'ai inversé la recette. les poireaux bien revenus et légèrement onctueux ( j'ai rajouté plusieurs fois de l'eau) j'ai d'abord mis la pâte dans le moule (donc pas tatin) J'ai doublé les proportions de la pâte . J'ai dû la fariner généreusement pour qu'elle ne se colle pas dans les petits moules. J'ai rempli 3 moules mais j'aurais pu en faire 4. mis au four 30 mn et le résultat était satisfaisant ; même si je trouve que la pâte est un peu sèche (forcément il n'y a pas de matière grasse) je me suis régalée


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?