• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche la recette de la charlotte aux fraises allégée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fornad (montrieux en sologne, 41) Posté le 16-03-2013 à 13:25
je ne la retrouve pas
Retour au forum
macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 19-05-2013 à 12:07

je vous remet la recette avec les ingredients pour celles qui voudraient la refaire
du filet mignon, 150g
deux tranches d'annanas
un oignon, 2 à 3 cuiléres de crême a 3% de mat. grasse
des épices a votre choix, moi j'ai mis du gingembre, de la coriandre, du persil sel poivre!!
faire revenir l'oignon doré
mettre les cube de filet mignon a dorer les faire bien revenir avec les oignons (sans matieres grasses) mettre un peu d'eau pour que çà ne brule pas)
ajouter les annanas coupés en des aussi
la creme , les épices et mettre un demi verre d'eau, pas plus çà cuit vite!!!
saler et poiver, laisser mijoter 15 minutes a peu pres vous gouter la viande si elle est cuite c'est bon!!!
attendre que les aromes se diffusent,l'ananas surtout attendre environ 10 minutes a couvert)
en meme temps a coté
mettre 200g de champignons frais a revenir sans mat grasse, des carottes cuites au préalable,
laissez cuire le tout, rajouter aussi des épices , curcuma, gingembre, coriandre, persil, sel et poivre
attendre que tout soit bien cuit ( 15 minutes a peu pres)
recouvrez et laisser les aromes se diffuser!!!!
servir bien chaud!! bon appétit!!

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 19-05-2013 à 11:57

je vous met ma recette que je viens de faire!!!

lili_84110 (roaix, 84) répond Posté le 14-05-2013 à 22:59

j'ai mixe des fraises sans ajouter de sucre et j'ai imbibe les biscuits avec ,delicieux
mais ou sont les 40 minutes de cuisson???

virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 29-03-2013 à 01:40
D’autres recettes de charlottes et le p’tit plus pour les alléger
Dans vos recettes, préférez la crème fraîche et le fromage blanc 0%. Evitez les nappages à base de crème anglaise ou de coulis, véritables bombes caloriques. Et si vous essayiez de remplacer les biscuits par des fruits ?
Facile :
:-q
Moyen :



Origine du plat : France
Type de cuisson : Sans cuisson

Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes
Ingrédients (4 Personnes) :
250g de fromage blanc (0% ou non)
24 biscuits à la cuillère
250g de fraises
125g de sucre en poudre
Agar-Agar (2g = 1 sachet) ou gélatine

Préparation de la recette :
1-Mélanger le fromage blanc et 50g de sucre.
2-Faire fondre le sucre restant dans un demi verre d'eau chaude.
3-Diluer l'Agar-agar dans un demi verre d'eau chaude et une fois qu'il a pris, le mélanger au fromage blanc.
4-Imbiber les biscuits avec le sirop et en recouvrir le fond d'un moule à charlotte (ou un moule rond, haut et plutôt évasé) ainsi que ses parois.
5-Remplir avec une couche de fraises en morceaux, puis une couche de fromage blanc, et une couche de biscuits imbibés de sirop. Recommencer éventuellement les 3 couches (mais terminer par une couche de biscuits).
6-Couvrir (avec une assiette par exemple) puis mettre au réfrégirateur au moins 2h.
Démouler la charlotte en la retournant et décorer éventuellement avec des fruits


Virginie

paturu (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-03-2013 à 08:00
Tu vas dans repas, puis tu cliques recettes savoir maigrir et tu trouveras une recette de charlotte aux framboises en cliquant sur dernieres recettes (recette proposée par Lynora)


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?