• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Impossible de poster une recette maison.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PTITECHED (CHARENTON DU CHER, 18) Posté le 14-02-2013 à 15:43
Voilà 2 fois que j'écris une recette et qui ne veut pas s'afficher par la suite sur le site.
Le chargement semble très long.
Dois je faire autre chose ?
Retour au forum
malene62 (Champdolent, 17) répond Posté le 03-05-2013 à 07:09
Il faut aller dans la rubrique "repas" puis recettes. Là, vous trouverez un "cadre" où vous pouvez chercher une recette en tapant soit son nom soit un ingrédient. Bonne découverte et bon courage !!

Swingirl (Orléans, 45) répond Posté le 02-05-2013 à 21:55
Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à trouver où je peux consulter les recettes que vous avez postées ?
Pouvez-vous m'expliquer ...

malene62 (Champdolent, 17) répond Posté le 22-04-2013 à 21:16
J'ai posté 3 recettes dont 2 correspondaient au programme et ont été publiées (cuisse de lapin en papillote crème citronnée et papillote de cabillaud au lait de coco) mais il faut une photo. On peut toujours en trouver sur Google !! Il faut attendre quelques jours avant la réponse de l'équipe de diététiciens puis aussitôt ou presque, elle est publiée si elle est acceptée bien sûr.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-04-2013 à 11:03
Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur cette discussion et pouvez vous me dire ce qu'il se passe quand vous essayez de poster une recette.

Pour information, les recettes doivent contenir tous les champs obligatoires pour que l'on puisse l'envoyer aux diététiciennes qui la valident. Ensuite, les diététiciennes mettent en ligne votre recette dès que possible (il faut compter quelques jours).

Merci

Adrien - Responsable de la communauté Savoir Maigrir

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 18-04-2013 à 17:49
j'en ai déposé une la semaine dernière et elle a été retenue!
"aiguillettes de poulet aux oignons."

framboisette64 (chenebier, 70) répond Posté le 10-04-2013 à 23:27
moi pareil je n arrive pas a deposer une recette , bien dommage :(

framboisette64 (chenebier, 70) répond Posté le 27-02-2013 à 22:48
moi aussi impossible de deposer des recettes

vali280 (arrou, 28) répond Posté le 27-02-2013 à 05:50
ok pour la photo merci!!!

PTITECHED (CHARENTON DU CHER, 18) répond Posté le 18-02-2013 à 11:27
Et bien d'accord ! Je prendrais une photo la prochaine fois e ma recette !
Dommage quand même !
Merci encore pour l'info !
Bonne semaine !

mielle9 (77) répond Posté le 16-02-2013 à 18:08
j'ai essayé moi aussi à plusieurs reprises,mais j'ai compris enfin que si on n'envoie pas la photo du plat,on ne peut pas le transmettre


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?