En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REPAS du SOIR : SOS nouvelles idées!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo-78 (HAUBOURDIN, 59) Posté le 22-11-2012 à 12:47
Bonjour, je suis à ma première semaine et suis confrontée à une difficulté: les menus proposés le soir me conviennent pas trop (sur la forme) j'ai un peu du mal à recuisiner le soir un plat façon"assiette traditionnelle avec feculent /legume/viande..". je prends beaucoup + plaisir à manger un plat unqiue (gratin, quiche, pizza...) avec une soupe et une salade... j'ai repéré sur le site :
-la recette de la pizza reine de JMC (parfait!)
- le Wrap carotte rapée mache thon ayourt/moutarde (un succes meme pour mes enfants!)
-champignons farcis (je tente cela demain!)
Auriez-vous d'autres bonnes trouvailles pour me donner des idées????
MERCI d'avance!
Retour au forum
Rosaline9 répond Posté le 22-01-2013 à 11:06
bonjour je suis rosaline 9, j'ai trouvé la recettes de potage de danielle 60 très intéressante, je vais l'essayer. plutôt que de cuisiner encore des légumes le soir je préfère prépare un potage avec des légumes varier et très peu d'eau et mixer cela fait un velouté .

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2012 à 23:37
:-q

lolo-78 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 29-11-2012 à 12:10
merci Danielle car justement je cusinais avant quasi jamais les lentiles... ce sera une bonne motivation d' essayer ton potage en +!
et pour les autres recettes du site effectivement je fais encore des decouvertes....merci

Danielle60 (60) répond Posté le 28-11-2012 à 21:42
Une idée toute simple pour un potage.
Lorsque vous faites cuire des lentilles, récupérer l'eau de cuisson.
Mettre l'eau de cuisson des lentilles dans une casserole, ajouter 1 courgette moyenne et 2 belles carottes coupées en rondelles, sel, poivre.
Couvrir et laisser cuire 20 minutes. Mixer le tout.
Vous obtiendrez un potage velouté, parfumé car précédemment les lentilles ont été cuites avec 1 oignon piqué de 2 clous de girofle, 1 gousse d'ail, thym et laurier.
Un régal !


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 16:01
Bonjour!

Tu en as dans les recettes JMC ;)

Et pourquoi pas les lasagnes aux légumes ??

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/776419/lasagnes-legumes.asp

Tu y rajoutes du saumon et c'est PARFAIT! :-q

lolo-78 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 22:42
merci super effectivment les courgettes.. j'ai trouvé aussi le burger maison... je voulais tenter genre lasagnes epinard saumon avec la bechamel diététique... quelqu'un aurait des recettes de lasagnes???

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 10:50
Bonjour,Oui, comme le dit Delphine, bien regarder les équivalences afin d'avoir une assiette bien équilibré,à bientôt. ml

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2012 à 16:30
Bonjour!

En effet, les recettes Savoir Maigrir sont une mine de bonnes idées. Juste petit conseil pour la réussite de votre programme : veillez à bien respecter les équivalences... d'autant + qu'elles sont indiquées sur les recettes. Regardez bien que le plat unique que vous préparez remplace bien "feculent /legume/viande" ;)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-11-2012 à 14:26
Bonjour lolo 78
comme vous avez les recettes de J-M C,n'oubliez pas les petites courgettes rondes farcies, c'est très bon et facile à faire, c'est parfait pour le dîner dans la même rubrique, à bientôt, ml


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?