En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le gateau au son d'avoine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco61 (61) Posté le 30-03-2010 à 19:49
combien de calories dans ce gateau?????
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 14-04-2010 à 11:22
CATALINETTE!
merci!mais je préfère continuer MA recette :-q
mais je vais quand même essayer la tienne,pour comparer ;)

cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 13-04-2010 à 23:01
:D non c est bien ca mais j ai oublie de dire qu il fallait avant d ajouteles oeufs ajouter du lait pour que les flocons soit plusleger voir mettre un a deux verres de lait et je t assure tres leger et lorsque l on fait cuire les galettes en manger 2 a 3 cemon la grosseur bon apetit ;)

coco61 (61) répond Posté le 11-04-2010 à 20:16
CANTALINETTE!
ça fait beaucoup un bol de flocons pour seulement 2 oeufs,ça doit tenir au corp(mais avant ça doit tenir au plat)tu as dù te tromper dans les doses,car j'ai moi même la recette .
et les flocons d'avoine,c'est pas plus de 2 càs/jour,sinon bonjour les intestints,fais attention avec ta recette!!!!!!

coco61 (61) répond Posté le 11-04-2010 à 20:13
KIKI,bonsoir!
oui,je sais que c'est une recette de DUKAN,mais je n'ai jamais suivi son programme,(trop onéreux)et les recettes de JMC,sont super!!!à +

cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 09-04-2010 à 23:04
une recete de omelette soufflee a l avoine 1 bol de flocon d avoine 2 oeufs le jaune on garde les blancs ajoute 1 tranches de jambon blanc un peu de gruyere sel poivre battre les blanc en neige et melanger delicatement faire cuire a la poelle et manger avec une salade un delice

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 05-04-2010 à 19:28
coco61
oui, je pense que c'est raisonnable, tu as donc fait le régime DUKAN , et tu poursuis avec JMC ?
tu as commencé quand ?
moi le 11 janvier 2010
bisous à+
KIKI

coco61 (61) répond Posté le 04-04-2010 à 19:53
bonsoir KIKI!
une tranche de cake le matin(un 8éme)et une où deux fois/semaine,une tr le soir,voilà,je penses que c'est bon côté calories.à +

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 04-04-2010 à 17:45
coucou COCO61
On ne peut vraiment pas le calculer en calories, mais, le son d'avoine en raison de ses fibres est très bien, ce n'est vraiment pas calorique, mais je te conseillerai de ne mettre que 3 oeufs entiers et un blanc d'oeuf, en combien de jours tu le termine, 3 ou 4 jours je suppose , quant aux 2cc d'amande amere ça va , ne sucre pas trop.voilà à+
kiki

coco61 (61) répond Posté le 03-04-2010 à 20:05
bonsoir KIKI!
et désolée pour cet oubli!
mélanger au batteur /2à3mn:
4 cs de son de blé
8 cs de son d'avoine
4 cs de fromage blanc 0%
2 cc d'amande amère
6à8 cs d'édulcorant
1 sachet de levure
et 4 oeufs
mettre dans un moule à cake (en sillicone c'est bien)environ 30mn à 180°.
ne pas en consommer plus d'un quart/jour.à +

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-04-2010 à 11:22
tu n'as pas mis ta recette pour ton gateau au son d'avoine


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?