• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


thermomixte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nano-44 (les sorinieres, 44) Posté le 31-08-2012 à 08:48
Bonjour, j'ai la chance d'avoir un thermomixte avez des recettes légères que je pourrais préparer avec Meri
Retour au forum
mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 14-09-2012 à 08:23
Beaucoup de recettes de J M Cohen sont adaptables au thermomix! Il suffit de diminuer les quantités d'huile et de mettre du lait écrémé ou de la crème à 3 ou 4 %.... En plus, pour chaque recette le nombre de calories est indiqué, ainsi que les protéines, les lipides et les glucides! Courage!

nano-44 (les sorinieres, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 14:01
Merci a vous

roselyne_38 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 19:06
Nano le forum que tu souhaites, existe et il n'y en a qu'un seul dans cette même rubrique. Je ne sais pas si JM COHEN a fait un livre de recettes avec un Thermomix mais si tu vas sur l'autre forum déjà ouvert tu trouveras plein de recettes et qui certainement te conviendront

nano-44 (les sorinieres, 44) répond Posté le 12-09-2012 à 18:03

je m'y perds un peu dans les forums, je trouve qu'il serait plus simple d'avoir un "coin" ou il y aurait juste des recettes thermomix car je dois dire que je n'ai pas toujours le temps de lire tous les messages. Ce que je recherche c'est juste un livre de cuisine thermomix avec le régime COHEN

roselyne_38 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 14:41
Bien sûr que c'est super de vouloir créer mais en même temps un forum existe déjà, qui visiblement marche super bien, alors pourquoi vouloir créer SON forum ?

Sauf que Nano n'avait peut être pas vu qu'il existait déjà

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 11-09-2012 à 11:05
je confirme ce qui vient d'être dit et sur un des deux forums en reprenant depuis les premiéres pages beaucoup d'idées sont données ,mais c'est bien de vouloir créer queque :-que chose :-q

mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 31-08-2012 à 09:21
Bonjour, il y a déjà une discussion sur les recettes légères du thermomix.... Peut-être pourrais tu la rejoindre? Cordialement


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?