En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette au yaourt miellé aux noix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) Posté le 01-08-2012 à 09:06
j ai précise que la recette était inverse avec celle au chocolat coco, il m ont dis qu il rectifirait mais a ce jour rien, j aurai aimer l avoir pour pouvoir y gouter , qq pourrait il me la faire passer merci
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 21:34
De rien Catherine!

Super les filles ;) Et bien de mon côté çà fonctionne aussi pour perdre mes kilos de grossesse. Je suis votre animatrice cuisine mais je chasse les kilos à vos côtés ;) Depuis un mois mon poids stagne un peu mais j'ai perdu énormément de centimètres :)

Bonne semaine

Sweety37 (TOURS, 37) répond Posté le 06-08-2012 à 09:52
de rien catherien oui merci tt se passe bien pr moi, j'entamme ma troisième semaine et prr l'instant j'ai perdu 3kg700 dc je suis très contente et motivée pour continuer! et vous tt se passe bien?
cdlt

kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 05-08-2012 à 11:28
bjr
merci pour vos réponses, j espere que pour vous sweety37 et delphinetika06 tt se passe bien bon courage
cdlt
catherine

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2012 à 16:40
Merci Sweety!

Voici la marche à suivre détaillée :

Yaourt miellé aux noix


Ingrédients pour 1 personne :
1 yaourt nature 0% de MG (à base de lait demi-écrémé à 1600 et à 1800 kcal)
15 g de cerneaux de noix
1 CàS de miel
1 feuille de menthe fraîche

Marche à suivre :
Écraser les noix à l'aide d'un mortier et d'un pilon de façon à obtenir de fines brisures. Mélanger avec le miel.
Fouetter le yaourt de façon à incorporer un peu d'air.
Dans une verre transparent, disposer successivement la préparation noix-miel et le yaourt fouetté.
Décorer avec la feuille de menthe et déguster bien frais.
Bon appétit !

Sweety37 (TOURS, 37) répond Posté le 02-08-2012 à 07:57
Il te faut un yaourt nature à 0%, 15g de noix, 1 cc de miel, qq feuilles de menthe.
tu broie les noix ac le miel que tu met au fond de ton bol, tu fouette ton yaourt pr kil soit aéré, tu le met sur le mélange et ta menthe ciselée! c'est très bon!!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?