En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salade composes pour l'été

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) Posté le 26-07-2012 à 19:32
je voudrais savoir s'il y a des personnes qui aurait des recettes de salades composés pr l'été. Car depuis quelques jours le thermomètre grimpe et on a pas trop l'envie manger un repas viandes légumes dessert, dc s'il y a des recettes avec le mélange de viandes/ légumes ou fruits ensemble ça me plairait d'en avoir. nath_35

Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2012 à 22:10
Tiens, c'est une bonne idée Michelle ;)

michelle_ide répond Posté le 12-08-2012 à 19:43
Lorsque je n'ai pas faim il me suffit de regarder ,exemple le dernier carnet "Méli-Mélo,le numéro 14 avec toutes ses couleurs,les recettes, les conseils, c'est vraiment très beau et cela m'ouvre l'appétit,maintenant bon appétit!ml

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2012 à 00:07
La vinaigrette de Rocca pour les carottes est PARFAITE! :-q MERCI!

Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 08-08-2012 à 03:04
pour la salade de carotte, je fais une vinaigrette à l'orange :
1 CàS d'huile d'olive, 1 CàS d'huile de tournesol, 1 CàS de vinaigre de vin blanc, le jus pressé d'une orange et une pincée de sel ; émulsionner le tout et assaisonner les carottes râpées, goûter et éventuellement rajouter du sel si nécessaire.


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 07-08-2012 à 20:33
concernant le livre que j'ai parlé le 3/8 du docteur Cohen, c'est 100 recettes pour mincir sans effort, avec été, printemps, hiver, automne; il y a seulement quelques recettes de ce livre qui m'intéresse, mais la plupart ne me donne pas envies. DC avis à ceux qui ça intéresse.

nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 07-08-2012 à 20:25
mon adresse mail pr France(35) nath_p@orange.fr Je préviens d'avance j'en ai pas mal, et j'ai pas fais le tri, pas trop le temps de regarder, j'ai mes cours par correspondance et bcp trop de pb personnel (familiale) pr prendre le temps de regarder en détail. il faudrait que je prendre un peu de temps sur le week end.

nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 07-08-2012 à 20:21
bonjour,
quelqu'un aurait une recette de vinaigrette spécial carottes rappées, j'ai demandé à mon boucher sa recette pour avoir une sauce qui donne des carottes croquantes, mais une simple vinaigre, huile, sel poivre moutarde ne me convient pas; une sauce comme on a souvent dans les carottes rappés des supermarchés. merci pour votre aide, si vous me donner ce que je demande. nath_35

france_35 (35) répond Posté le 06-08-2012 à 22:10
quelques idées =a) salade de champignons de paris à la pomme et au céléri

b salade croquante de légumes à la coriandre

c) salade de haricots coco à la mangue
recettes prises sur le livre de Michel Guérard- minceur essentielle
Rocca , sympha la recette Nath perso je ne peux plus avoir les profils des gens / forum
BON PREPARATION BON JMC surtout si le soleil nous arrive à ST MALO :-q B-)



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 21:38
Voici la délicieuse recette de Titsounette dans une autre discussion : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes/120260/une-tarte-aux-legumes-du-soleil.asp

p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 05-08-2012 à 09:00
N'y a- t- il personne qui connaisse la recette de la tarte aux légumes? Merci a vous toutes. Jakline. Et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui habitent la Nièvre . Merci


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?