En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisson sans MG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoulette2309 Posté le 05-06-2012 à 07:28
Bonjour, comment faites vous pour faire revenir de l'oignon, ail ou autre épice dans une poêle anti-adhésive sans que ça attache ou crame ? Perso,soit c'est pas assez cuit, soit c'est cuit et cramé, pourtant je mets à feu doux. Mes légumes sautés sont pas terribles au final alors que j'adore ça d'habitude.

Retour au forum
juliefere0687 (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2012 à 21:18
Bonsoir moi je cuit d'abord les aliment dans un plat en silicone pour faire les aliment vapeur au micro onde avec quelques epices ensuite je les fait revenir dans une poêle anti adhésive bien chaude sa fonctionne plutôt pas mal et niveau saveur c'est au top voilà bonne soirée

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 12-06-2012 à 21:12
bonjour
toutes mes excuses si je réponds un peu tardivement mais retraitée débordée!!!!! si si ça existe
revenons à la poele céramique; je ne mets ni eau ni matière grasse;rien ne colle je fais même des oeufs sur le plat, des filets de poisson mais attention la poele doit être très très chaude ; il y a aussi plusieurs qualités ( réf: le prix )
allez, bonne soirée et bon courage

mamounette55 (lutterbach, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 11:45
j'ai essayé la céramique mais cela colle plus que tefal.

mamounette55 (lutterbach, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 11:44
se qu'il faut faire c'est remuer toujours au depard et cela cuit,et après mettre l'eau.

mamounette55 (lutterbach, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 11:42
je viens d'acheter des poêles tefal,et bien c'est super pour la cuisson sans graisse,cela n’accroche pas du tout,bien faire revenir au depard et après mettre un peu d'eau et des herbes de Provence cela parfume les plats.

zoulette2309 répond Posté le 08-06-2012 à 07:26
J'ai déjà testé les céramiques, ça crame moins vite et accroche moins. Perso j'en suis contente.
Unicq59, tu mets aussi de l'eau quand tu cuits des oignons, ail ou autre du style ?

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 06:55
Je n'ai pas encore osé me lancer dans les revêtements en céramique... Unicq59, peux-tu en parler un peu par rapport à ton utilisation stp ?

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 06-06-2012 à 21:23
bonjour
j'utilise une poele en céramique

zoulette2309 répond Posté le 06-06-2012 à 21:22
Merci je vais tester avec l'eau.
Pareil pour les rouleaux d'aubergines, secs comme tout !


Chantal61550 (GAUVILLE, 61) répond Posté le 06-06-2012 à 14:44
;)


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?