• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salades composees printanieres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 26-03-2012 à 11:37
Bonjour!

Voici la belle saison!

Avec l'arrivée des beaux jours, nos envies se tournent plutôt vers les salades et plus précisément vers les salades composées.

Partagez donc ici vos recettes préférées de salades composées printanières adaptées au programme.
Retour au forum
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 09:18

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSELYNE :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 08:57
Coucou Roselyne ! Pas d'inquiétudes, me revoilà après trois longues semaines d'absence, je m'en excuse. Quelques petits soucis de santé, une belle fatigue qui s'en est suivi, beaucoup de boulot en parallèle mais je suis enfin de retour parmi vous ! Je vais faire de mon mieux pour passer dans les discussions et voir ce qu'il s'est passé pendant mon absence mais cela va me prendre un peu de temps je le crains !
Je suis ravie d'être à nouveau à vos côté en tout cas et je vous embrasse bien fort ! ;)

@ Steph : les salades à base de restes sont les préférées de mes enfants en général, tout comme les tartes ! Le seul hic qui les fait râler, c'est que l'on ne peut jamais les refaire à l'identique, hi hi !

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 05-06-2012 à 06:47

Une petite salade avec des restes...

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 22:19
Elvira, çà devait être délicieux!

Roselyne : Mélinda est de retour!

Elvira77 (Chatenay sur Seine, 77) répond Posté le 31-05-2012 à 08:59
Hier repas chez une copine qui pense à mon regime. Salade de moules et crevettes avec ail frais et une cuillelle de vinaigre balsamic.
En legume salade d'endive avec pomme et avocat vinaigrette allegée.
En dessert ananas frais.


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-05-2012 à 08:09
Merci Delphine, salue la pour nous tous alors

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 22:36
Coucou Roselyne ;)
Pour le moment Mélinda travaille sur d'autres missions :).
Je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai le plaisir de la revoir à la Rencontre Nationale ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-05-2012 à 08:22
On n'a plus de nouvelles de Mélinda ? elle est partie en vacances ?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 22:21

Je suis aussi dans ma période "assiette composée"... j'utilise les restes de purées maison que je prépare pour mon ptit bout en les déclinant en verrines :-q

Une verrine composée de cabillaud légèrement citronné + purée de brocolis + des herbes aromatiques

Tomate coupée en rondelles

1 oeuf dur

Salade de mâche agrémentée vinaigrette maison et de Gomasio

Rondelles de surimi

Le tout parfumé d'herbes aromatiques

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 29-05-2012 à 14:29
bonjour, pour ma part je suis une inconditionnelle des salades. Pour des raisons de santé je ne mets jamais de sauce, celle ci est à coté et chacun fait comme bon lui semble. Cela a l'avantage de faire plaisir à tous et aussi de pouvoir mieux les conserver surtout si on les prépare à l'avance. J'aime aussi mélanger les fruits et légumes avec poulet, saumon, thon, jambon, oeufs... et effeuillage d'un peu de fromage et aussi beaucoup d'herbes aromatiques. cela fait un plat complet gai coloré et frais. Je fait aussi tous les ans des sorbets de (tomates, concombres et betteraves) que je garde au congélo et que dont j'ajoute une boule dans les salades , tout le monde adore l'originalité .


1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?