Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gaelle62730 (Marck, 62) | Posté le 06-01-2012 à 19:43 | |
Voila je commence Lundi 9 janvier Et deja pour moi les chose ce complique
Le menu du programme et appetissant mais moi le midi je suis dans ma voiture Alors des recette pour les nomad? |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2012 à 06:42 | ||
@ Gaelle : tu trouveras ton bonheur dans "Outils" "Bonus". En bas de la page sur laquelle tu accèdes tu trouveras la rubrique "Suggestion de déjeuners express". Pense bien à sélectionner le programme calorique que tu suis afin d'accéder aux propositions qui rentrent dans le cadre de ton profil. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-01-2012 à 18:58 | ||
de plus a gauche de l'ecran dans la partie outils, vous trouverez BONUS ou il y a beaucoup d'infos et d'astuces interessantes et tout en bas de cette page bonus : menu express qui vous guideront
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-01-2012 à 18:52 | ||
bonjour, allez posé vos questions sur ce sujet sur le forum des dieteticiennes : questions sur le regime savoir maigrir : dans la discussions "les dieteticiennes savoir maigrir a votre écoute", elles viennent pratiquement repondrent tous les jours en semaines, vous pouvez aussi leur poser vos questions par les questions dietetiques (personnelles)
bon programme :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:50 | ||
Je ne retrouve pas où mais il y a sur ce site un guide pour les sandwichs que l'on peut composer dans ce cas. quelqu'un peut aider ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.