En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des recettes de soupes, potages, consommés ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 05-01-2012 à 10:42
J'adore la soupe mais alors je ne fais preuve d'aucune imagination. C'est catastrophique.

J'ai beau chercher sur le net mais rien ne m'inspire et pourtant j'aime ça.

Quelles sont vos recettes familiales ou autres ?

Merci
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:46

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !!

Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !!

Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !!

Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite !

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
au service de votre motivation minceur

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:35
A faire sans modération!

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-02-2012 à 14:52
Bonjour à toutes,

Cela donne super envie ta soupe Delphinetika !! ;)

BISOUS A vous toutes.

Val.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 18:49

La voilà ma soupe!!
La recette est sur mon blog. Idéale pour la Saint Valentin :-q :x

VELOUTE DE BUTTERNUT PARFUME A LA VANILLE BOURBON

Enjoy Dallyse!

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 23:32
Du coup, j'avais envie de crêpes ce soir! Etrange... :D :D C'est çà de parler de crêpes dans les autres discussions! La soupe ce sera donc pour demain! Patience Dallyse ;-)

dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 07-02-2012 à 09:17
Vite la recette,Delphine ! D'autant plus qu'en ce moment , BRRRRR !!!!!! je ne carbure qu'à la soupe !

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 22:22
Humm... demain soir... une petite soupe pour moi! :-q Je vais voir pour une recette originale et je partagerai avec vous ;)

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-02-2012 à 18:28
Bonjour à toutes,

Grâve à vous toutes, mes soupes ne sont plus les mêmes, meilleures évidemment et ne ressemblent plus en rien à celles que je faisaient... ;)

Merci.

BISOUS.

Val.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:53
Je ne l'ai pas testé Danielle60, je tiendrai compte de tes conseils pour la quantité d'eau dès que ce sera le cas. Merci ! ;)

Danielle60 (60) répond Posté le 31-01-2012 à 21:43
Qui a fait le Bortsch ?
Je l'ai préparé ce soir pour 2 personnes. Sincèrement c'est délicieux.
Juste une chose, augmenter la proportion en eau 900 ml au lieu de 600 (pour 2).


1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?