En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Flan de thon aux courgettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ode_124 (Bouchemaine, 49) Posté le 01-09-2011 à 09:42
Avec deux oeufs et une petite boite de thon, j'ai trouvé cela bon mais trop copieux, je me suis sentie très encombrée après ce repas, la prochaine fois je divise les doses par deux.
Retour au forum
coco_59 (59) répond Posté le 23-10-2013 à 09:58
alors que pensez vous de cette recette? et avec du saumon c est encore meilleur. bonne dégustation, moi je vais refaire cette recette bientot, j adore ;) à bientot

Mirabelle55_2011 (55) répond Posté le 21-10-2013 à 21:26
J'ai fait cette recette aussi, c'est très bon!

tartine55 (bellignat, 01) répond Posté le 13-10-2013 à 08:03
tartine55
bonjour,
j'ai fait la recette du flan de courgettes au lieu du thon j'ai mis du saumon ,mes invitées ont trouvées cette recette délicieuse

claudine71220 (, 71) répond Posté le 11-10-2013 à 15:55
Merci Coco_59, je l'ai trouvée !
Et je compte bien la faire...

supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 11-10-2013 à 08:39
bonjour cette recette est tout simplement excellente

tartine55 (bellignat, 01) répond Posté le 11-10-2013 à 07:27
tartine 55

bonjour à toutes ,
demain soir je vais faire cette recette ,j'ai des invitées je vous communiquerai leurs remarque et la mienne.
bisous à toutes

coco_59 (59) répond Posté le 10-10-2013 à 13:07
pour accéder aux recettes de A à Z il faut cliquer sur catégories ;) dans recettes savoir maigrir. j espère que tu trouveras

coco_59 (59) répond Posté le 10-10-2013 à 13:04
bonjour claudine71220 , tu peux trouver cette bonne recette dans la rubrique repas puis recette savoir maigrir. ensuite recette de A à Z bon appétit, je l ai déjà faite c est très bon et je l ai refaite avec du saumon fumé c est délicieux à bientot :-q

claudine71220 (, 71) répond Posté le 10-10-2013 à 11:34
On la trouve où la recette, SVP ? :(

Hermine_01 (rouen, 76) répond Posté le 09-10-2013 à 22:47
cette recette a l'air d'être très bonne, mais c'est vrai aussi que cela à l'air d'être très copieux


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?