En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette avec l'ultra-pro tupperware

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aminette (49) Posté le 13-07-2011 à 18:23
ingrédients:cuisson40min.therm.6-7
100g.de lardons fumés dégraissés,
1escalope de dinde coupée en dés,
1poivron rouge,
1/2oignon rouge ou jaune,
1gousse d'ail émincée,
100g.de riz
100ml de bouillon de volaille,curcuma
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 14-07-2011 à 18:36
l'ultra pro est super je m'en sert assez souvent aussi bien au four qu'au micro onde pour toutes sortes de plat celle ci peut être pas super diététique mais à adapter selon ses désirs
TARTIFLETTE Irlandaise






Préparation : 20 mn
Cuisson : 1 h-Th6/7 ou 200°C


Ingrédients pour 5 personnes

• 1 ou 2 oignons râpés
• 1 kg de pommes de terre en lamelles
• 4 tranches de saumon fumé ou plus coupé en lamelles
• 200 g de comté râpé
• 500 ml de crème fraiche
• Poivre


1. Coupez les pommes de terre en fines lamelles et mélangez- les aux oignons râpés.
2. Dans l’Ultra Plus, intercalez une couche de pommes de terre/oignons, une couche de saumon fumé en lamelles, un peu de gruyère râpé et du poivre.
3. Recommencez l’opération.
4. Terminez par une couche de pomme de terre / oignons et du gruyère râpé et arrosez de crème fraiche.
5. Faites cuire 1 h à four moyen Th 6/7 ou 200°c, dans un four préchauffé.
6. Plus les pommes de terre seront coupées fines, plus la cuisson sera rapide.




aminette (49) répond Posté le 14-07-2011 à 15:01
Bonjour Delphinetika et Atchouka! Vous connaissez aussi l'ultra pro de tupperware; comme vous j'apprécie beaucoup le mode de cuisson sans matière grasse et surtout sans surveiller!!Avez-vous adapté des recettes données dans le régime à ce mode de cuisson?
Merci de me répondre: je suis preneuse de toutes les idées!
Bonne journée et bon week-end si vous faites le pont!
aminette

aminette (49) répond Posté le 14-07-2011 à 14:37
Bonjour à toutes!La recette que je vous ai donnée hier, est en fait une combinaison de 2 recettes:l'"axoa de veau" à ma façon en qque sorte!!!La recette tupperware:"marmite de poulet à l'espagnol".Je remplace le veau ou le poulet par de la dinde;j'ai mis 100g. de lardons fumés que j'ai dégraissés 1 par1(ce qui est long!!!);j'ai ajouté la dinde en dés,1poivron rouge,1/2poivron vert,1oignon&1gousse d'ail émincés;1peu de sel;30g. de riz cru et 100ml de bouillon de volaille dégraissé(1/2 cube);j'ai ajouté du curcuma;J'ai fermé l'ultra pro, et ai fait cuire au four préchauffé(therm:6/7)pendant40min.
Un vrai régal et SANS MATIERE GRASSE!

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2011 à 11:32
Personnellement, j'ai l'ultra + et j'en suis très contente. Parfait pour cuire au four "tout en un" ;)

atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 14-07-2011 à 10:46
J'utilise quotidiennement l'Ultra Pro ; aussi, vu les ingrédients, je dirais qu'il faut tout mettre dans l'Ultra, mélanger, mettre le couvercle bien entendu et le tout au four préchauffé pendant 20 à 30 mn Th 7 ou 200°C. Une cuisson au MO doit être possible.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2011 à 09:17
Je suis curieuse aussi... Hi hi ! ;)

TITITE . (49) répond Posté le 14-07-2011 à 08:52

bonjour les filles
AMINETTE peux tu me dire comment s'appelle ta recette ceci à l'air trés appétissant
bonne journée :-*

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 13-07-2011 à 20:24
C'est qoi ta recette, cela a l'air sympa vu les ingredients . :)


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?