• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de Pâques : toutes vos recettes chocolatées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika Posté le 13-04-2011 à 22:11
Bonsoir!

Pâques approche à grands pas et nous avons de la chance, le chocolat(à partir de 70% de cacao bien sûr) est autorisé!!


Voici un délice signé JMC

MOUSSE CHOCOLAT ORANGE

Ingrédients pour 4 personnes :
4 oeufs clarifiés (blancs et jaunes séparés)
120 g de chocolat noir à cuire
1 orange
Édulcorant

Marche à suivre :
Lavez l'orange, pressez-la et réservez le jus. Râpez le zeste.
Faites fondre le chocolat avec le jus d'orange à feu doux. Éteignez le feu et ajoutez 2 jaunes d'oeufs, le zeste d'orange et édulcorez à votre goût.
Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange.
Faites prendre au frigo minimum 6 heures et décorez d'un zeste d'orange avant le service.

Alors à nos recettes chocolatées.
Retour au forum
Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 16:28
Avec plaisir!! Merci Mélinda, on en reparle au mois de Juin ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 15:16

@ Vero : quel dommage !

@ Delphine : je t'invite quand tu veux pour un atelier macarons à la maison ! En voilà des roses rien que pour toi ! :D

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 30-04-2011 à 08:30
Bonjour,

Oh les jolis macarons,
Malheureusement pour la charlotte pas de photo, je ne suis pas encore très douée pour ça,
( les photos sur internet).
Je vous assure que c'est bon et pour la déco on fait ce que l'on veut;
Bon week end à vous
>VV

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 21:55
Ohhh!!!! Je veux faire un atelier macaron un de ces jours!! Ils sont beaux les tiens Mélinda!! :-q

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:20

J'ai un faible pour les macarons, surtout au chocolat ! Voici ceux que j'ai réalisé pour les fêtes de Pâques. Cela permet de se faire plaisir gustativement en limitant les quantités !!

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 21:47
Une petite photo de la Charlotte Poire Chocolat?

_407552_yvonne (76) répond Posté le 22-04-2011 à 14:59
le poulet c'est très bon je me suis régalée :

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 10:58
Bonjour à tout le monde !

Un petit passage en cette fin de semaine pour vous signaler mon absence pendant quelques jours (jusqu'à mercredi) afin de profiter des vacances de Pâques qui commencent ce soir en famille.

Les animateurs du forum restent à votre écoute si vous en avez besoin.

Je vous souhaite d'excellentes recherches gourmandes dans vos jardins pour le week-end qui s'annonce chocolaté !

A très vite ! ;)

Mélinda.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-04-2011 à 22:35
Voici la recette promise Charlotte Poires chocolat

Ingrédients : Boudoirs ou biscuits à la cuiller; fromage blanc léger 500 g, 2 ou 3 poires, Sucre pour faire un sirop, 150 G de chocolat noir 3 blancs d'oeufs;
Faire un sirop léger avec de l'eau et 150 g de sucre en poudre, y faire pocher les poires épluchées et coupées en tranche fine.
Pendant ce temps, battre les oeufs en neige et les ajouter au fromage blanc édulcoré.
Ajouter les poires,
Tremper les biscuits aller retour dans le sirop de poire et les disposer dans un moule à charlotte.
Une fois les biscuits disposés sur le pourtour ajouter la préparation au fromage blanc aux poires, puis une couche de biscuit jusqu'à la fin des ingrédients. fermer le moule soit avec un couvercle soit avec un papier film.
Laisser reposer au réfrigérateur environ 15 mn et pendant ce temps faire la sauce chocolat. Servez une part de charlotte accompagné de sauce chocolat.
Bon appétit



Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 21:55
Bravo les filles!!! :-q :D Et merci!


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?