En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes pour les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par country (69) Posté le 05-12-2010 à 12:50
Bonjour à tous

que diriez vous si nous échangions nos idées de repas pour les fêtes ?j'attend vos suggestions .à bientôt
Retour au forum
complexe54 (54) répond Posté le 19-12-2010 à 21:54
salut à tous :-*

A Minouche : Pourrais tu me donner la recette de ton canard à l'orange minouche car je pensais justement faire du canard pour noël et ton assiette à vraiment l'air super bonne je regarde de temps en temps l'autre cite ou tu mets aussi des super photos , tu es vraiment une super cuisinière et tu nous mets l'eau à la bouche , je pense aussi faire une assiette de crustacés comme entrée, je te remerci d'avance de ta réponse :-* :-* :x
bonne soirée à tous a+

LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond Posté le 19-12-2010 à 09:31
OH!!! OUI! je suis d'accord avec toi CYRILLE, un concours des recettes de Noêl entre LINDA ET MINOUCHE (les meilleurs participantes du forum question gastronomie bien sûr :P :-q mais bon ! :P :P avec leurs photos, elles nous mettent l'eau à la bouche mais bon !j'aimerai avoir plus particulièrement la recette du foie gras aux figues *-:) :-q qui est joli à voir et a l'air appétissant :P MERCI ENCORE de proposer un tel échange mais bon autant essayer de faire un menu pas trop riche hihihihi sur l'ensemble du menu du moins c'est que je recherche à travers mes recettes et vos recettes mais voilà encore je postasse mon menu de Noêl pour ne pas tomber sur des plats trop excessifs et se lever de table avec un estomac heureux mais pas trop chargé j'en suis sûr que l'on devrait y arriver mais aussi tout est dans le coup de fourchette n'est ce pas !!!!! alors à nos idées originales et diététiques sur l'ensemble du menu *-:) :-q

MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 16-12-2010 à 22:02
minouche,Linda et Neige pourriez vous me donner vos recettes car je suis hyper nulle en cuisine et aimerais assez faire les recettes que vous proposées et que ont l'air très appétissantes.D'avance merci :) ;)

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 18:44

et le pain d epice qui va avec lol bisous

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 18:43

voila mon foi gras aux figues

linda (mons, 70) répond Posté le 16-12-2010 à 14:33

Orloff de dinde

linda (mons, 70) répond Posté le 15-12-2010 à 10:24
les gds esprits se rencontre Jenny


linda (mons, 70) répond Posté le 15-12-2010 à 10:23
A pas les memes idées pour le reveillon vous verrez il en aura pour tout les budgets, je fais le mien et celui de ma fille qui vient de passer de 78 kh à 54 elle respecte donc son regime ; Son amie à perdu aussi 13 kg et doit encore en perdre 15

chez moi, plateau de fruit de mer maison pour le reveillon avec elles,

Noel pour ses amis ,chez elle, filet de dinde orloff poire de pdt et garniture de noel.

moins calorique vu le gros filet ,fine tranche de fromage et filet de saxe
pomme de terre purée faconnées en poire avec un morceau de spaguetti pour faire la queue
(un peu de lait ecreme musade+++....un peu de blnac d'oeuf pour les durcir.
deco petit chou fleur vert poire aux airelles.

Ce plat preparé à l'avance, permet de le passer tout décoré au four= moins de vaiselle et disponible pour ses invités

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 09:55
Hummmm des fruits de mer, un velouté d'asperge... tout ce que j'aime :P

NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 09:35
participez au concours cous serez pas déçues et vous méritez d'y être!


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?