• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour ce régime...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ninon37 (37) Posté le 01-11-2010 à 14:07
Je suis un peu surprise de ne rien voir sur les calories (j'avoue que j'aime bien avoir ce repère sinon , les quantités en poids ne me "parlent " pas du tout ) . Et puis aussi , les menus ne me conviennent pas trop sinon pas du tout ........je ne cuisine pas ou très très peu . J'aurais préféré qu'on me dise quelle quantite de chaque aliment je pourrai prendre par jour , est-ce que ce serait possible ? ....Malgré que j'aie précisé que je ne prenais pas de petit-déjeuner pour cause de lever très tardif ,je m'aperçois que j'y ai droit sur mon régime 900cal . Voilà , que faire si on ne prend pas de petit déjeuner? ......

Passez une bonne journée , je commence lundi prochain , je dois perdre 13 kgs avant le 19 janvier , c'est JM Cohen qui l'a dit !!
Ninon37
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 11:28
j'suis là, tu es infirmiere aussi, j'ai repris l'hosto apres 2 ans de Garderie j'ai tjs été au régime mais depuis mes 43 ans(hysterctomie) c'etait dur, je viens d'arreter apres 26 ans à l'hopital une belle deprime sans mes patients et 15 kg en trop c'est plus si facile à 48 ans. LOL

linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 10:56
a pas relu j'ai une urgence à +

linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 10:43
Ne pas dejeuner jsuis pas pour surtout que tu commences tot ceci dit vu les 900 c'est peu aussi tu gagne pas gd chose sauf arrondir tes 2 repas 400 midi 350 soit une collation à 150
en cas de coup de pompe c'est tres tres peu quand tu sais que 150 g de viande 30 g de pate et quelques champignons font dejà un repas 2 tranche de pain au jambon et 2 fruits un autre

Ninon37 (Amboise, 37) répond Posté le 02-11-2010 à 10:37
Merci Pyrénées , je crois que je vais m'habituer peu à peu !
J'avais fait de moi-même un régime à 800 calories il y a 4 ans (je suis infirmière) et j'avais perdu 15kgs en 3 mois avec facilité et sans fringales ( c'est vrai que quand le régime est efficace , c'est très motivant ) . Je n'avais rien repris pendant 3 ans .....avant que je ne retombe le nez dans le chocolat , tartes à la banane et autres douceurs :-S . Aujourd'hui je me lance sur le même genre de régime hypocalorique , le seul qui soit "logique" , avec la ferme décision de ne plus me laisser aller à mes "gamineries" O:-)
A bientôt

linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 10:34
c'est pas suivre le menu à la lettre mais respecter les principes.
Cal ? oui fromage à tartiner de chevre 160 cal/ 100 g et parmesan 400
Tartine jambon maigre 2 tranches(contre une bonne couche de paté)
Y a pas de miracle 100 gr de viande 160 poisson grilles a l'au au MO
Et on est vite à 900 cal . Courage! car tu dois etre tres occupée par les enfants

Un petit pain de viande (hache porc et boeuf ) un jaune d'oeuf un peu de chapelure persil hache un peu d'oignon melanger couvrir d'un peu de chapelure mettre au four (tu peux faire çà rapidement la veille au soir)tranche moulu en sauce le lendemain midi
Poisson au four ; oignon tomate fraiche et purée tomate pate ou purée pas trop de vaiselle pas sec et profite à tous sans matiere grasse.Tajine blanc de poulet coucous selon l'age
Régime dois pas etre synonyme de corvée Pour toi et ta famille.

linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 10:16

Bienvenue Mounou, tu devrais pouvoir y arriver tu as un chouette boulot et tu peux en tirer partie, les enfants doivent manger des légumes (tu les fais blanchir avec une sauce ou rata pour eux et toi un peu de beurre frais, poisson au four sauce tomate pate , puree carotte brocoli epinard avec un peu de creme pour eux et toi tu en manges autant que tu veux.(jambon maigre poulet steak hachés....)

si le midi tu manges ta ration de legume et un morceau de viande de 120 g car tu dejeunes pas souvent tu peux tenir jusqu'au fruit ou yaourt de 16 h et pourquoi pas un peu de panade pur fruit, le soir tu peux manger ton pain fromage ou 150 g de viande ou 200 de poisson .

Moi j'avoue eu ne garderie 2 ans (6 enfants 4mois à 3 ans) coupure poour profiter de ma fille(jsuis inf.)helas je finaissais les plats Aie Aie Aie que c'etait bon!


nounou (27) répond Posté le 02-11-2010 à 07:58
bonjour c'est la premiére fois que je m'exprime sur le forum aprés 2 semaine de régime.
pour les menus j'ai également beaucoup de mal à les suive ,je fais un mélange de tous les menus de la semaine selon ce que je cuisine pour les enfants car je suis nounou.
je ne sais pas si c'est tres bien?
bonne journée à tous.

pyrénées (40) répond Posté le 01-11-2010 à 18:45
bonjour ninon et bienvenue
d'aprés ce que j'ai compris sur la base des1400kcal les repas s'échelonnes comme cela
250kcal pour le petit déjeuné
550 pour le déjeuné
600 pour le diner
tu fait le calcul pour le 900
en gros si tu ne prends pas de petit déjeuné tu répartit son cotenu dans la journée soit pour un encas l'aprés midi ou sur les autres repas
je te conseille quand meme de commencer par le 1400 au moins 2 semeines et de passer ensuite au900 si tu veux. ton corp l'accepteras mieux. de plus le 900 n'es pas a faire sur toute la durée de régime si j'ai bien compris
a bientot


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?