En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES A LA LETTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Celine Michel (76) Posté le 09-09-2010 à 21:48
bONSOIR TOUT LE MONDE
J AI COMMENCE LUNDI 6 SEPT LE REGIME 1400 CALORIES
FAUT IL SUIVRE LES RECETTES QUOTIDIENNES A LA LETTRE OU BIEN SONT ELLES JUSTES DES BASES
DES FOIS LES REPAS SONT TROP COPIEUX PEUT ON SUPPRIMER L ENTREE PAR EXEMPLE
Retour au forum
lili (30) répond Posté le 05-12-2010 à 20:16
le plus dur c'est pas les équivalences c'est de s'organiser pour les courses et surtout avoir un grand frigo et le mien est tout petit je vis seule


pachou (02) répond Posté le 28-11-2010 à 20:41
bonjour,
j'ai commencé le 22 novembre. J'ai un souci concernant les repas du midi. Je pars au travail à 7 h le matin et rentre le soir pas avant 18 h00. J'ai essayé la 1ere semaine de préparer le soir les repas du soir même ainsi que celui du lendemain midi. En fait je passe mes soirées dans la cuisine. J'ai vu qU'il y avait des menus confort et rapide adapté au repas à 1400 Kcal. Est-ce que je peux utiliser ce genre de repas tous les midis?Comme les sandwich. Merci pour vos réponses.

roselyne38 (38) répond Posté le 15-09-2010 à 12:16
Effectivement les menus sont des bases mais quand Monsieur COHEN nous propose 4 fromages à raison de 30 g chacun et bien j'en choisi un seul et je ne consomme que celui là

et puis pour les légumes ou autres, il faut aller dans les équivalences pour trouver un produit similaire moins cher

la trame à la journée n'est pas négociable ça c'est une certitude ; il n'est pas question de zapper les crudités ou le laitage, tout à un rôle à jouer

bonne continuation !

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-09-2010 à 17:41
Bonjour,

Tu peux aussi sans problème intervertir le menu du soir avec le menu du midi ou les menus d'un jour avec les menus d'un autre jour, mais jamais par exemple le repas du lundi midi avec le repas du jeudi midi car chaque jour est calculé précisément pour que ça fasse 1400 kcal. Donc oit tu bascule en jour entier ou le soir pour le midi.

Tu peux jouer avec les équivalences.

Et pour répondre à la question d'ouverture de poste: le plan repas est une trame, une base mais selon moi le mieux pour la première semaine c'est de suivre les menus, puis quand tu seras bien habituer tu pourras composer tes menus toi-même.

Bon courage

cyssou28 (prasville, 28) répond Posté le 11-09-2010 à 10:04
pascaline,
c'est vrais que mon budget bouf à doublé la première semaine a cause de l'épicerie la deuxième semaine vu qu'il me rester beaucoup de fromage je n'en est pas racheter et j'ai adapter d'après ca qu'il me rester et le budget a diminuer mais c'est sur qu'un menu coute plus cher qu'une pizza.

celine,
oui c'est 1400Kal mais pas comme on veux le menu c'est une trame si tu n'aime pas un aliment ou si tu a oublier de l'acheter tu peux le remplacer en te basant sur Les équivalences entre aliments, en respectant les quantité ou éventuellement en diminuant selon l'appétit

WEISS PASCALINE (thierville sur meuse, 55) répond Posté le 11-09-2010 à 00:47
coucou, bonsoir....j'ai commence mon régime lundi 6sept...pas mal de cafouillage..j'espère que cela iras mieux ...moi ,le prob que je rencontre c'est l'organisation des repas ..je suis seule a la maison la semaine ,j'ai fait les courses pour la semaines et fort de constaté que financièrement se n'ai pas évident , peut -êtres avaient- vous des suggestions a me faire

Celine Michel (76) répond Posté le 10-09-2010 à 18:07
alos par exemple auj est ce que je peux basculer le chou rouge en vinaigrette sur le repas du soir
en fait le but est il de manger 1400 calories comme on veut ou est ce que les calories sont mieux assimilées quand elles sont prises selon les menus


roselyne38 (38) répond Posté le 10-09-2010 à 09:51
bonjour céline

surtout pas !!! on peut réduire les quantités dans chaque élément du repas, mais chaque élément est INDISPENSABLE

j'ai ton souci, en quantité pour moi c'est bp trop, donc je les diminue mais je mange de TOUT



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?