En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Féroce d'avocat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fanfan (DIJON, 21) Posté le 07-06-2010 à 15:55
Dans le programme de cette semaine nous avons un FEROCE d'AVOCAT, cela me branche moyennement, par quel produit pourrais-je substituer cette recette ?
Retour au forum
sfr67 (SAINT MICHEL DES LOUPS, 50) répond Posté le 21-06-2012 à 07:51
J'ai remplacé la morue par du thon...rajouté pommes de terre à l'eau, c'est juste à tomber...

Destree (Menton, 06) répond Posté le 05-06-2012 à 20:16
avez vous essayé le saumon au fenouil confit à l'orange,une pure merveille j'en fait 1 fois par semaine merci JMC pour cette bonne recette!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 22:25
Voilà la recette :


Ingrédients pour 1 personne :

•1/2 avocat

•180 g de morue dessalée

•1/2 oignon rouge

•1/2 citron vert

•2 gouttes de sauce pimentée (facultatif)

•Poivre

•1 CàC de persil haché

Marche à suivre :

•Ciseler l'oignon rouge finement. Effeuiller la morue dessalée. Prélever la chair de l'avocat, l'écraser et l'arroser avec le jus du 1/2 citron vert pressé.

•Mélanger tous les ingrédients et écraser à l'aider d'une fourchette pour obtenir une "purée" grossière.

•Réserver au frais jusqu'au service.



fanette678 (la couronne, 13) répond Posté le 04-06-2012 à 08:54
bonjour

je desirerai le detail de la recette
merci


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:10
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"

zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 14-06-2010 à 10:25
Finalement j'ai essaye le feroce et je m'en suis felicitee. C'est bon, c'est frais et copieux. Pour ma part, je ne l'ai pas fait trop pimente donc pas trop feroce. Il vrai qu'il n'etait pas mentionne de cuire la morue. Mais une fois cuite, elle s'emiette parfaitement et se lie tres bien a la chair de l'avocat. Donc, une fois de plus il ne faut pas se fier aux apparences.. :D :-q

Nanou44 (94) répond Posté le 13-06-2010 à 15:04
Je me suis régalée également avec le Féroce d'avocat . C'est une recette que j'ai conservée.

Danielle (60) répond Posté le 11-06-2010 à 21:21
Je viens de tester le féroce d'avocat et franchement c'est très bon, rafraîchissant et ca cale bien. (dans la recette on a omis de dire qu'il fallait cuire la morue, c'est plus facile à émietter pour retirer les arêtes). Mon mari a aimé aussi.
Alors, essayez. Vous m'en direz des nouvelles.

sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 10-06-2010 à 20:09
:) sucrine42
il est vrai que le nom de cette recette ne nous donne pas envie j'aiconsulte les recettes et je pense que l'on peut tout a fait remplacer par la salade nordique qui elle est vraiment super

zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 10-06-2010 à 11:39
moi non plus, je n'ai ps tres envie de ce feroce d'avocat. On pourrait peut-etre le remplacer par une salade nordique ou un pave de saumon grille a l'aneth? qu'en pensez-vous?


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?