• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chili

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par opop2 (78) Posté le 16-10-2009 à 18:30
Bonjour,je cherche la recette du chili con carne de régime.
Cordialement
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 11:38
je fais remonter pour Samo!

mthee (54) répond Posté le 27-10-2009 à 17:28
Pour cuire les haricots rouges, je vous transmets la recette d'une amie brésilienne (au Brésil on mange à tous les repas des haricots rouges, du riz et du chou coupé très fin !).
La veille au soir, laver les haricots rouges et les faire tremper dans un bon volume d'eau. Laisser gonfler toute la nuit. le lendemain faire cuire les haricots qui ont gonflés pendant 30mn à la cocotte minute. Ne pas jeter l'eau de cuisson et mettre les haricots rouges cuits dans la préparation chili, avec de l'eau de cuisson puis laisser mijoter comme prévu(moins longtemps).Si vous trouvez le chili trop liquide, écraser quelques haricots à la cuillère pour épaissir.Vous pouvez cuire une belle part de haricots et les congeler sans problème. bon appétit !

la 2cv (41) répond Posté le 22-10-2009 à 21:27
sympa le chili
mais il fallait peut-être préciser que les haricots étaient déjà cuit!!!

andypandy (26) répond Posté le 18-10-2009 à 17:57
bonsoir a toutes,
oui le Chili est excellent et aussi les moules curcuma (que j'ai fait avec curry) Repas de famille réussit.
bon appétit

Niki (var, 83) répond Posté le 18-10-2009 à 08:38
Bonjour les régimeuses!!!!!
Pour le chili de jmc vous n'étes pas obligée de mettre le bouillon ,le jus de la tomate suffit prendre des tomates concassées,les haricots sont déja cuit la viande dorée avec l'oignon par contre moi j'y rajoute du poivron rouge en laniere et les épices du chili que je trouve en grd surface sans ça,ça n'a pas le vrai goût du chili !!!
bon appétit !!!!!!!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-10-2009 à 00:43
pour Alex,le chili con carne est excellent,mon mari l'a gouté et il est d'accord avec nous

alex (46) répond Posté le 17-10-2009 à 19:05
oui mais moi le chili sans riz, je vois pas l'interet! c'est comme si je mangeais de la bolognaise sans spaghettis! mais bon je ne suis pas une référence en matiere de ce qui est bien de faire!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 17-10-2009 à 16:01
je l'ai fait dans la semaine, c'était très bon. Par contre, si tu rajoutes du riz, ca fait trop de féculents, les haricots rouges en font partie!

alex (46) répond Posté le 17-10-2009 à 11:05
krikri rajoute du cumin pour avoir le bon gout de chili!
sinon pour la recette JMC, je ne vois pas l'interet du bouillon, ca doit faire une sauce super liquide!
moi je fais a peu pres comme krikri sauf que je mets des oignons en plus, avec une grosse boite de tomates pelées, voire une petite en plus si j'ai du monde. ensuite je sers avec du riz.
bon appétit!

alex (46) répond Posté le 17-10-2009 à 11:02
Chili con carne dietétique

Voici une adaptation diététique du chili con carne, plat typique du Mexique. Essayez cette recette épicée et découvrez les saveurs mexicaines !

Ingrédients pour 1 personne :

125 g de viande de boeuf hachée 5 %

1/2 oignon

200 g de tomates pelées, au jus

1/4 de gousse d'ail

100 g de haricots rouges

50 ml de bouillon de boeuf dégraissé

Sel, poivre

Tabasco

Cumin, origan

Marche à suivre :

Émincer l'oignon et l'ail, les faire revenir à sec dans une cocotte anti-adhésive. Rajouter la viande hachée, les épices, le Tabasco, et faire revenir en remuant constamment.

Baisser le feu, ajouter le bouillon, les tomates et leur jus, les haricots rouges.
Couvrir et laisser mijoter 30 minutes à feux doux.
Bon Appétit !




1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?