En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la galette diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nigette (30) Posté le 24-09-2009 à 08:13
elle remplace le pain et peut servir de repas de rattrapage:

2 cas de son de blé
2 cas de son d'avoine
1 oeuf
2 cas de fromage blanc à 0%
battre le tout et cuire dans une poêle sans matière grasse. garnir de légumes ou viande maigre ou saumon fumé et accompagner d'une salade.

un repas léger mais anti-fringale !
Retour au forum
POPO (51) répond Posté le 03-10-2009 à 16:02
MERCI NIGETTE,je vais la faire quand j'aurai trouvé le son de blé & le son d'avoine...j'habite à la campagne mais je sors quand-méme de temps en temps...A bientôt

nigette (30) répond Posté le 02-10-2009 à 11:23
pas de céréales POPO pour celle-ci :
Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !


POPO (51) répond Posté le 01-10-2009 à 09:25
Pour ma part,je n'essaierai pas:je n'aime pas les céréales....

louna7 (mitry mory, 77) répond Posté le 30-09-2009 à 08:31
bonjour tous le monde!!
moi je viens soutenir nigette!!
pour la recette c est très bien et l avoine à une ver tue!pour celle qui savent pas allez voir sur internet recette de dukan :avec dukan j ai perdu pas mal de kilos!mais trop lasen! le pourquoi je suis sur cohen!je viens de perdre 5 kl avec cohen depuis le 14septembre et parfois je suis les recettes de dukan!!bonne chance !

Pat49 (49) répond Posté le 27-09-2009 à 22:25
Tout à fait d'accord ... toutes les idées sont bonnes à prendre. ça permet de varier un peu pour les jours de rattrappage ... Merci Nigette !

nigette (30) répond Posté le 26-09-2009 à 18:22
il s'agit de s'échanger des recettes qui marchent, peu importe d'où elles viennent !


isabelle (36) répond Posté le 26-09-2009 à 18:15
coco c'est pas tres sympas de répondre à nigette de cette façon si ça fonctionne,on s'en fou que ça soit dukan ou Cohen.Le principal est q chacune y trouve son compte. Bon courage à toutes.Por moi ça marche et je suis trés contente.

coco (mont de marsan, 40) répond Posté le 26-09-2009 à 17:55
ta galette minceur, c'est une recette du régime DUKAN, rien à voir avec le régime du dr COHEN


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?