• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Liste des courses différents de ceux des recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par remaud (PARIS, 75) Posté le 09-08-2012 à 14:07
Bonjour ,
J'ai changé un peu mon planning de la semaine et donc certaines recettes ont changées . Quand je souhaite imprimer ma nouvelles liste de courses par catégorie je ne retrouve pas les bons ingrédients (typiquement les oeufs et les poivrons n'apparaisent pas ) alors qu'ils sont bien présents dans la liste des courses par recette .... Est ce normal ? merci de votre aide
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-11-2013 à 22:38
Bonjour à toutes,

Pour moi les listes de courses sont très importantes et un gain de temps très agréable, pas de tentation de prendre autres choses, c'est super.

Bon week-end.

MIRO100 (coltainville, 28) répond Posté le 08-11-2013 à 01:39
Moi toute la liste de courses est impeccable ! Rien ne me manque Avant l'impression de votre page vous devez répondre si vous voulez la page , toutes les pages , que l'écran; Vous faites surement une mauvaise manipulation ! Demander de l'aide à une personne compétente de votre entourage . Le site est super bien fait ! Et rien ne vous oblige à faire des achats en ligne sur des sites marchands , Bon courage

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-10-2013 à 23:07
Bonjour, j'ai déjà signalé on me répond que cela vient de mon ordinateur...,je pense qu'il faut écrire à Anxa, comme le dit Adrien.
Bonne chance.

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 26-09-2013 à 16:52
REVEST 83
je me suis faite avoir les deux premières fois mais après j'ai compris qu'il fallait aussi vérifier et noter les produits figurants dans les recettes à la fin de la liste de courses. Depuis plus de problèmes.
Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2013 à 08:59
Bonjour tout le monde,

En cas de soucis avec vos listes de courses, merci de nous appeler au 0800.00.88.30. ou de nous écrire à support@anxa.com. En effet, nous souhaitons vous proposer un service au TOP mais parfois certaines choses passe à travers les mailles du filet ! Donc nous avons besoin de votre aide et de toutes les informations nécessaires (semaine du programme, profil, etc.) pour que l'on puisse régler le plus rapidement possible le souci.

Merci

earchi (27) répond Posté le 21-08-2013 à 01:02
J'ai l'impression que la gestion, voire la conception du site laisse à désirer.
En deux jours mon mot de passe a sauté déjà deux fois, et le site manque beaucoup de clarté.
Les marchands du temple sont omniprésent, et tous ces tentatives de nous vendre des produits dérivés participent à la confusion.

Zauricette (illkirch graffenstaden, 67) répond Posté le 16-08-2013 à 20:57
Je me pause la même question que vous! On nous as dit que, pour nous faciliter la tache, on nous a mis la liste de nos courses pour la semaine classée par catégories (boucherie, épicerie, etc...). :-q

Hors, on nous dit aussi qu'il faut imprimer une AUTRE liste de course qui est celle des recettes, cette fois ci! :-bd

J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre.... :^>

Puis, j'ai vérifié ma liste de course par rapport aux recettes. Résultat, il manquait cette semaine sur la liste de courses:

- oeufs

- olives noires

-Olives vertes

- Thon au naturel

-Capres

-Anchois désalé

- pas assez d'abricots, il en fallait 3 de +

- 2 courgettes

- Oignons

- bulbe de fenouille

- Aubergine

- Poireaux

- poivrons vert

- celeris rave

- citron

- filet de bacon

-aiguillette de canard

-cuisse de lapin

-jambon blanc DetD

- cerfeuille

-thé darjeeling


ça fait beaucoup! :-bd
Donc BON, il vas falloir qu'on m'explique POURQUOI on doit s'emmerder à verifier et reprendre toutes les recettes pour verifier ce qu'il manque? ça m'a pris 20 minutes quand même! pourquoi TOUT n'est pas inscrit sur une seule et même liste?! où est la logique?! Je cherche encore... ai toujours pas trouvé... :-S


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?