En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 17-01-2008 à 19:38
Personnellement j'en mange ! D'ailleurs dès que j'aurai fini mes 0% je vais les remplacer par les activia.J'ai toujours tenté de manger le "plus intelligemment" possible et j'ai réussi à perdre 4 kilos en 5 semaines en consommant des activia, mais en faisant très attention à tout le reste. Tu lis les calories, et tu ôtes la différence sur un autre produit. Elle n'est pas énorme cette différence ! Bienvenue et bon courage !

clamel (20) répond Posté le 17-01-2008 à 14:37
BONJOURS A VOUS TOUS!!! est-ce qu'on peut manger des yaourts activia? je commence mmon régime lundi 21 et mon frigo est plein de yaourts activia. je voudrai pas les geter! merci.

sofifi (77) répond Posté le 16-01-2008 à 09:10
Salut!
J'ai commencé lundi.
Intolérante au lait de vache, je comsomme des produits laitiers à la brebis, au chèvre, au soja. Mais ça n'existe pas en 0% :(
J'ai posé la question au coach, et m'a répondu que je pouvais utiliser ces produits et que je devais prendre le soja enrichi au calcium.
Alors je vais bien voir comment ça se passe par la suite.
Bon courage à tous


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 15-01-2008 à 22:22
bonsoir,
et bien vous m'avez décidé, la semaine prochaine je n'achèterai pas du 0% car j'aime pas vraiment, j'avais voulu me conformer strictement à la liste mais comme certaines je veux y aller en douceur, d'autant qu'une fois le régime fini et la stabilisation mise en place je ne mangerai plus de 0% ça c sûr... donc dès lundi prochain je passe au 20%
et super les conseils pour les légumes,
courage les filles,

soleil (GAILLON, 27) répond Posté le 15-01-2008 à 12:36
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les produits à 0%, surtout les petits suisses pour moi sa me porte au coeur,à part les yaourts et les faisselles ça passe bien.
Je ne peux que manger les fromages blanc à 20%,
Pour les légumes et les poissons, je les fait à la vapeur avec des herbes et des épices.Bon courage

Vancouver (01) répond Posté le 15-01-2008 à 09:58
Eh bien vous venez de répondre à une question que je me posais : pourquoi, moi qui digère parfaitement tut, et notamment les yaourts bio et soja, me suis couchée un soir avec une sorte de nausée ? C'était probablement le yaourt à 0%. Et je n'avais pas lu les ingrédients, faisant aveuglement confiance. C'est sûr, je me remets au bio et au soja et j'abandonne le 0%...

sebeva (12) répond Posté le 13-01-2008 à 17:54
Bonjour,
Je refuse également les produits light tout simplement car effectivement on s'éloigne du naturel mais aussi car j'ai une intolérance au lait de vache. Donc je consomme des laitages au lait de brebis, de chèvre ou de soja. Et par conséquent pas de light. Pour la perte de poids je n'en sais rien. Je commence mon régime demain. Merci pour vos témoignages.

Mariana (73) répond Posté le 12-01-2008 à 14:54
Bonjour,
Je dois limiter ma consommation de produit laitiers car je les digère mal. Alors je préfère manger moi aussi des produits non "trafiqués" si possible. Surtout qu'au niveau calories, le médecin m'a confirmé que l'écart n'était pas grand entre un yaourt 0% et un yaourt normal blanc. Bon courage !

Evelyne42 (42) répond Posté le 12-01-2008 à 14:08
Pour Picorette,bonjour,je suis comme toi,je vais chaque semaine chercher des faisselles et des yaourts bio et j'ai décidé d'essayer de les garder plutôt que du 0%.Depuis lundi 07/01 5 jours seulement, 1kg800 en moins.Alors je continue avec mes yaourts cremeux.Avec le 1400(et + surement si on compte mes laitages plus gras),je perds du poids et je n'ai pas eu faim ni envie de grignoter.Bonne journée à toutes et bon régime.

mjdudo17 (24) répond Posté le 11-01-2008 à 14:05
Je n'aime ni les yaourts, ni le fromaege blanc. Les laitages me font mal, j'ai du mal à les digérer. Par quoi puis je les remplacer?


51 - 60 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?